| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour , je suis marocaine ,je vis a casablanca et je veux creer une petite société de depanage et maintenance des pc , quelqu'un peut me dire les demarches à suire pr la creer (les papiers,,,etc.) et les personnes qu'il me faut dans la société ?? ce que j'ai conclus , il me faut technicien en maintenance , secretaire c'est ts au debut . Qu'est ce que vous proposez vous ???? J'attends vos reponses avec patience Merci bq . |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, mon message va être une petit intrusion au tiens sorry...(je suis nouvelle sur ce site...) Pouvez vous me dire ou se fabrique les théières au Maroc. je vis en belgique et je suis au maroc pour l'instant je cherche à en importer en quantité merçi beaucoups pour vos infos... fullcandys@gmail.com |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Je t'aiderais dans toutes tes démarches ... je le jure ... mais je veux 25% de tes parts ![]() tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
|
va faire un tour dans la chambre de commerce et delande leur les démarches nécessaire
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
et un comptable aussi je pense
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, A toutes & tous, Je suis marocaine résidente à l'étranger à Casablanca pour l'instant. Pour créer une société. Que pensez-vous des sociétés qui font de la domiciliation d'entreprise? En connaissez-vous de sérieuse? Car, pour moi c'est la formule idéale, vu que je ne réside pas toute l'année au Maroc. Seulement, j'ai un petit soucis j'ai été en voir deux et tous les deux m'ont donner des tarifs complètement différents pas pour les prestations de services (tel que gestion de courier, comptablité etc) (ça c'est normal) Mais pour la création de l'entreprise "clé en main". il y en a un qui me dit: 5000 dh et l'autre 15000. (Pour une sarl) Qu'en pensez-vous? J’attend vos réponse, car je suis un peu paumé là merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
là ça dépend de la nature de la société que tu veux créer une SA ou une SARL mais tt d'abord c le capital qui détermine la nature de l'entreprise tu dois en 1er lieu contacter un bureau à rabat pour l'enregistrement de ton entreprise dans le RC et ttes les démarches se font au niveau de ce bureau
|
![]() |
| Tags |
| création d'entreprise, création sarl maroc, création société au maroc, création société maroc, indépendant, investissement, sarl maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qu'est ce que les salafis? | algeriano91 | Forum Islam | 257 | 24/06/2009 16h02 |
| Les MRE pourront créer leur entreprise en 24 h au CRI de Casa | Nevermind | Forum Général | 4 | 17/07/2008 02h04 |
| créer une petite entreprise | timoumi | Aide & Formalités administratives | 9 | 29/03/2008 15h12 |
| comment créer des liens ? | khadoujjj | Informatique | 20 | 30/09/2006 00h15 |
| Créer une gallerie perso | bohoch59 | Aide & Formalités administratives | 10 | 19/11/2005 18h00 |