| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour , je suis marocaine ,je vis a casablanca et je veux creer une petite société de depanage et maintenance des pc , quelqu'un peut me dire les demarches à suire pr la creer (les papiers,,,etc.) et les personnes qu'il me faut dans la société ?? ce que j'ai conclus , il me faut technicien en maintenance , secretaire c'est ts au debut . Qu'est ce que vous proposez vous ???? J'attends vos reponses avec patience Merci bq . |
|
| ||||
| ||||
|
si tu cherches un bars droit, je fais des études de gestion
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te propose de contacter MOUKAWALATI, ils vont t'assister dans toutes les démarches, du montage de ton business plan, en passant par les options de financement bancaires, et finissant par le lancement du projet. www.moukawalati.ma Bonne chance. |
|
| |||
| |||
|
Il y a de nombreux sites en ligne qui proposent de l'aide aux créateurs, en voici une liste : http://www.aisneco.com/pages/creer/s...e_picardie.php |
|
| |||
| |||
|
ah mR je ss technicines en resaux i,formatike tu pe ajouter une autre chose a vitre societer cè maintenace de resaux,et si tu besoin d'aide je s la
|
|
| ||||
| ||||
| le CRI (centre régional d'investissement) de casablanca te donnera tout ce qu'il faut comme infos
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
![]() |
| Tags |
| oui je veux ton zami |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qu'est ce que les salafis? | algeriano91 | Forum Islam | 257 | 24/06/2009 16h02 |
| créer une petite entreprise | timoumi | Aide & Formalités administratives | 9 | 29/03/2008 15h12 |
| comment créer des liens ? | khadoujjj | Informatique | 20 | 30/09/2006 00h15 |
| Créer une gallerie perso | bohoch59 | Aide & Formalités administratives | 10 | 19/11/2005 18h00 |