Le Marketing de la Race

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2008, 14h15

Par défaut Le Marketing de la Race

Le Markting de la "Race"

La notion de la race est introduit très tôt dans le cerveaux des enfants pour les laiser après identifier le mal vs. le bien , le postive vs. négative et la beauté vs . la méchancitè à travers une template(un modelle une cliché) déja enregister dans la contience dans une place bien définit dans le cerveaux ..le problem ici que un changement reste partiquement impossible car ca deviene une trivialitè .

La poupè est un instrument qui peut être dangreux quand il est instrumentalisè pour des fins pédagogique rasicite dés l'enfance ..

Le 16 Avril 2008. Brian Williams de la chaine americain NBC réunit un panel d'intellecetuels à la Havard University de Washington afin d'évoquer le sujet de la "race",

Regardez un petit test sur l'effet dangreux Markting de la "Race" de nos jour

Saife,

PS:
il y a une erreur dans la traduction française : car le garçon disait non pas "she got two eyes" mais "she got blue eyes". En clair il aime la poupée parce qu'elle est blanche et qu'elle a les yeux bleus..

>
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 14h16
Papa comblé

Par défaut Re : Le Markting de la Race

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
Le Markting de la "Race"

La notion de la race est introduit très tôt dans le cerveaux des enfants pour les laiser après identifier le mal vs. le bien , le postive vs. négative et la beauté vs . la méchancitè à travers une template(un modelle une cliché) déja enregister dans la contience dans une place bien définit dans le cerveaux ..le problem ici que un changement reste partiquement impossible car ca deviene une trivialitè .

La poupè est un instrument qui peut être dangreux quand il est instrumentalisè pour des fins pédagogique rasicite dés l'enfance ..

Le 16 Avril 2008. Brian Williams de la chaine americain NBC réunit un panel d'intellecetuels à la Havard University de Washington afin d'évoquer le sujet de la "race",

Regardez un petit test sur l'effet dangreux Markting de la "Race" de nos jour

Saife,

PS:
il y a une erreur dans la traduction française : car le garçon disait non pas "she got two eyes" mais "she got blue eyes". En clair il aime la poupée parce qu'elle est blanche et qu'elle a les yeux bleus..
Tu parles des enfants riffains à qui on inculque que leur race est supérieure ??

Effectivement, on voit le résultat sur ce forum !
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 14h22

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message
Tu parles des enfants riffains à qui on inculque que leur race est supérieure ??

Bon c'est non pas car je ne veut pas tu repondre mais juste pour dire à certains c'est pas moi tjr qui rament tous le sujet au Rif mais aussi certains comme toi ! mais cette fois je ne te donne pas la chance!

Retour au sujet ! Merci !

Saife,

PS : c'est une diffirmation ne n'est jamais dit mais tu a un problem avec les rifains je sais pas pourquoi !
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 14h24
Papa comblé

Citation:
Bon c'est non pas car je ne veut pas tu repondre mais juste pour dire à certains c'est pas moi tjr qui rament tous le sujet au Rif mais aussi certains comme toi ! mais cette fois je ne te donne pas la chance!

Retour au sujet ! Merci !

Saife,

PS : c'est une diffirmation ne n'est jamais dit mais tu a un problem avec les rifains je sais pas pourquoi !
C'est de l'humour, détends toi même si c'est pas faux !

Mon problème avec les riffains de Bladi, est que je connais beaucoup de riffains par alliance, ils ressemblent pas du tout à l'image que vous donnez d'eux !!

Sinon, sur le sujet j'ai pas grand chose à dire

Enjoy
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 14h29
ⴶⴱⵔⵄⵔ ⵉⵏⵄ

Citation:
Envoyé par Futurpapa Voir le message

Je te conseil de consulter un psychanalyste !
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 14h37
asi si3r itmazirte agma

désolé mais j'ai pas bien compris ton poste !!!
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 14h37

assalam alikoum ,
c'etait drole quand on parlait de doukala et la regions
bisous à tous
vive le maroc
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 14h43

Citation:
Envoyé par karastaf Voir le message
désolé mais j'ai pas bien compris ton poste !!!
tu a vu le video ? si c'est non regarde le video c'est tres facile a comprendre mais si tu arrive pas .. alors biensur je peux t'expliquer cher karastaf de quoi il s'agit !

ok ?

Saife,
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 14h47
asi si3r itmazirte agma

Citation:
tu a vu le video ? si c'est non regarde le video c'est tres facile a comprendre mais si tu arrive pas .. alors biensur je peux t'expliquer cher karastaf de quoi il s'agit !

ok ?

Saife,
wi je l'ai vu ,y'a des enfant tous de ace noire auquel on pose des question ,mais c'est quoi toute l'histoire ,ils font ça pourquoi exactement ,c'est des études ou koi ?
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 14h53

Citation:
Envoyé par karastaf Voir le message
wi je l'ai vu ,y'a des enfant tous de ace noire auquel on pose des question ,mais c'est quoi toute l'histoire ,ils font ça pourquoi exactement ,c'est des études ou koi ?
très bien ! alors tu a pas vu comment des enfants noir disent que la poupè noir est mauvaise , pas belle

et que un enfant a dit qu'il aime la poupé blanche car elle des yeux bleux .. et un autre dire que la méchante est la poupé noir et la poupé blanche est bonne !

morale de l'hisotoire : les enfants sont innoncents pour eux la notion de la méchancité et de la beauté est intuitive mais pas ici car il s'agit des effect négative racisite que la publicité essaie a travaile tjr de montrer des poupés blonde blanche avec des yeux bleux comme la poupé modelle de beaute et la noir reste isoler exotique .. et cela infliance l'incontience des enfants !

c'est le markting de racisime !

Saife,
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Leçon de marketing kaprim00 Jrad 7 10/03/2008 09h22
Immigration : Business et Marketing Mensongers musfafa Maroc / Canada 58 05/07/2007 19h50
Marketing politique : Faut-il que le message passe par Bigg ou Najat Atabou ? turbo_chess Actualités marocaines 1 14/05/2007 21h32
les femmes et le travail internet domiebusi Forum bladinettes 6 09/04/2007 18h14
leçon de marketing andaaz Forum bladinettes 1 28/11/2006 18h57

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38