|
| |||
| |||
| La misère ! ! . |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Et voila! super, un gros naze encore jusqu'en 2010
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| C'est SFR qui vient de me le dire !! Avec la voix d'Estelle Denis ![]() C'est officiel |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je me posais la question à l'instant meme promis!! bon ça va alors je pense que c'est le fait qu'il ait demande la main d'estelle qui lui a valu ce repechage lol
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| Dix-huit votes favorables, une abstention. Le conseil fédéral a tranché. Malgré un Euro 2008 pathétique, Raymond Domenech a été maintenu à son poste de sélectionneur de l'équipe de France. Jean-Pierre Escalettes l'a annoncé jeudi, en début d'après-midi, au siège de la Fédération française de football. « Le Conseil fédéral a maintenu le sélectionneur dans ses fonctions pour préparer le Mondial 2010, en redéfinissant les modalités de l'exercice de sa mission et les modalités de gestion de la sélection nationale », indique la FFF dans un communiqué de presse. L'ancien coach des Bleuets n'aura donc pas les mains totalement libres pour aller au terme de son contrat, qui court jusqu'au 30 juin 2010. vous avez ete plus rapide que moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un commentaire qui m'a bien fait rire ![]()
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| meme sarkozy en veut plus de raymond |
![]() |
| Tags |
| domenech, foot |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yeux bleus: un seul ancêtre commun mutant. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 58 | 07/02/2008 11h00 |
| La composition des pierres précieuses | erreur404 | Forum Général | 231 | 23/01/2008 23h28 |
| L'extrême droite célèbre la défaite de Bleus trop noirs | tinky | Forum Général | 23 | 13/07/2006 01h13 |
| On Est En Finale ! | rdv.apré7vie | Jrad | 351 | 10/07/2006 03h40 |
| Raymond Domenech : "Ca ne m’intéresse pas de seulement participer…" | Yabladi | Forum Sport | 0 | 06/07/2006 21h22 |