| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| officieusement un sursis de 3 match... Les 3 premiers match des éliminatoires pour la coupe du monde vont servir de test (3 match parce que jusken janvier il n'y a que ces 3 match là)... S'ils sont concluants, alors Domenech ira jusko bout de son contrat de 2010. En gros Domenech devra aller gagner en Autriche et surtout en Roumanie s'il veut que son bail soit prolongé. En gros c'est une sorte de suicide... Mais moi j'aime Dom, et je veux qu'il reste et qu'il se casse la gueule avec toute l'equipe de France inchallah... Oui je suis Francais mais en aucun cas supporter de l'equipe de France. |
|
| ||||
| ||||
| au fait il l'epouse ou pas ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| n'importe quoi !! La France ils aiment perdre ou quoi ? Encore sa aurait été un coup du sort d'accord! Mais la il ya eu que des erreur grossière de la par de Raymond !! Deja à commencer par les selections des joueurs. Se priver de mexès, clichy et flaminy et leur préférer boumsong clerc et un vierra bléssé... Après les 3 matchs amicaux n'ont servis que pour trouver ses 23 joueurs, aucune tactique n'a été testée et mise en place avec les titulaires ! Abidal à joué dans l'axe centrale a la place de thuram (mdrrrrrrrrr), Quel coatch de merde sérieux !! En plus quand on était à 10 contre l'italie et qu'on était mené, ce hmar il fait sortir nasri(élément offenssif) pour faire rentrer boumsong !!! On dirai il jouait le 1-0 !! Des erreurs grossières qui auraient payés cash meme dans PES ... |
|
| ||||
| ||||
| Domenech restera à la tête des Bleus(03/07/2008) Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a été maintenu à son poste par le conseil fédéral de la Fédération française de football PARIS C'est officiel, l'entraîneur français gardera les rennes de l'équipe. La décision a été prise lors d'une réunion du conseil fédéral de la FFF au cours de laquelle 19 votants sur 18 se sont prononcés pour le maintien du sélectionneur et un s'est abstenu. En dépit de l'échec des Bleus à l'Euro austro-suisse, où ils ont quitté la compétition dès le premier tour sans avoir gagné le moindre match, Domenech devrait donc aller jusqu'au bout de son mandat, qui s'achève en 2010, date de la prochaine Coupe du monde en Afrique du Sud. Néanmoins, il devrait y avoir "une rédéfinition des conditions d'exercice de sa mission et des modalités de gestion de la sélection nationale", a-t'on précisé du côté de la Fédération. Aujourd'hui agé de 56 ans, Raymond Domenech avait pris ses fonctions après l'élimination de la France en quarts de finale de l'Euro 2004. © La Dernière Heure 2008 |
|
| ||||
| ||||
| il a aucun sens tactique et cree des conflits avec de bons joueurs |
|
| ||||
| ||||
| à mon avis il devait avoir une grossse clause libératoire s'ils le virent, puisqu'il lui laisse 3 matchs pour le virer c'est pas un probléme, les français devraient patienter jusqu'à janvier |
|
| ||||
| ||||
| C'est tout ce qui te préoccuppe ? Narrrriiiiiiiiii ces filles je te jure! On discute d'un truc super méga important et qu'est-ce qu'elles sortent... ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| vidéos d' humour sur Domenech pour rire un peu http://www.dailymotion.com/related/9...va-smarier_fun http://www.dailymotion.com/related/9...niel-treze_fun http://www.dailymotion.com/related/9...-trezeguet_fun |
|
| ||||
| ||||
| Youpiiiiiiiiii!!! Le Maroc a maintenant une chance de surclasser la France dans le classement mondial après la coupe du monde 2010! |
![]() |
| Tags |
| domenech, foot |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yeux bleus: un seul ancêtre commun mutant. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 58 | 07/02/2008 12h00 |
| La composition des pierres précieuses | erreur404 | Forum Général | 231 | 24/01/2008 00h28 |
| L'extrême droite célèbre la défaite de Bleus trop noirs | tinky | Forum Général | 23 | 13/07/2006 02h13 |
| On Est En Finale ! | rdv.apré7vie | Jrad | 351 | 10/07/2006 04h40 |
| Raymond Domenech : "Ca ne m’intéresse pas de seulement participer…" | Yabladi | Forum Sport | 0 | 06/07/2006 22h22 |