| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| EdF : Domenech regrette sa demande en mariage (03/07/2008) Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech regrette avoir demandé sa compagne en mariage juste après la défaite contre l'Italie lors de l'Euro 2008, informe le vice-président de la FFF Noël Le Graët. "Les yeux dans les yeux, il m'a dit qu'il avait beaucoup regretté. Il me l'a dit, il l'a dit à d'autres : quand je l'ai dit, si j'avais pu me mettre sous terre à la seconde qui suivait, je l'aurais fait. Pourquoi je l'ai dit ? Il y avait la déception, j'étais à côté de mes pompes. Si c'était à refaire, je ne le referais pas", a rapporté Le Graët jeudi en marge de l'annonce du maintien de Domenech en poste. |
|
| ||||
| ||||
| Ca promet pour 2010. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| frenchement ils auraient pas du le prolonger, maintenant si la france subit un nouveau revers, même le président de la fédé va sauter, che7!!! |
|
| ||||
| ||||
| ils disent qu'ils veulent pas changer. mais c'est une équipe qui gagne qu'on ne change pas. |
|
| ||||
| ||||
| non on ne change pas une équipe qui perd , la France prend exemple sur la belgique |
|
| ||||
| ||||
| c un mauvais exemple a suivre, le niveau des diables rouges est descendu a un niveau trop bas. |
|
| ||||
| ||||
| le jour de l'an sarko va nous offrir sa tête en cadeaux patience ![]() |
|
| ||||
| ||||
| à partir de lioum , j'arrète de voir jouer l'équipe de france |
![]() |
| Tags |
| domenech, foot |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yeux bleus: un seul ancêtre commun mutant. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 58 | 07/02/2008 12h00 |
| La composition des pierres précieuses | erreur404 | Forum Général | 231 | 24/01/2008 00h28 |
| L'extrême droite célèbre la défaite de Bleus trop noirs | tinky | Forum Général | 23 | 13/07/2006 02h13 |
| On Est En Finale ! | rdv.apré7vie | Jrad | 351 | 10/07/2006 04h40 |
| Raymond Domenech : "Ca ne m’intéresse pas de seulement participer…" | Yabladi | Forum Sport | 0 | 06/07/2006 22h22 |