| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
roumanie, serbie , autriche , lituanie et je sais plus qui |
|
| ||||
| ||||
| C'est Deschamp qui doit être dégouté. Sur RMC l'autre fois il était quasi -sur de décrocher le poste. Partie remise. |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que la France est déjà éliminé pour la coupe du monde donc si la FFF a voulu faire des économie elle peut se retirer de la compétition coupe du monde car on sait déjà les résultats avec Domnech Dernière modification par JoliCoeur59 ; 04/07/2008 à 02h01. |
|
| |||
| |||
| "Wait and see" On verra bien de toute façon,on ne va pas en mourir hein ![]() |
|
| ||||
| ||||
| donc la France ne gagnera pas la coupe du monde 2010 ![]() dommage ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui est bien avec Domenech c'est qu'on connait déjà les résultats il va demander quoi cette fois ci à Estelle en direct Dernière modification par JoliCoeur59 ; 04/07/2008 à 02h20. |
|
| |||
| |||
| Zidane revient,Ziiiiiiiiiiiidane revient ! |
|
| ||||
| ||||
| Perso, cette décision montre que le fédération française agit par la raison et non sous la pression de la rue et des médias comme cela se fait chez nous au Maroc. Chez nous, l'entraineur n'a même pas pris ses fonctions que certains demande sa tête. |
|
| ||||
| ||||
| je sais meme pas si il reussiront a y aller. |
![]() |
| Tags |
| domenech, foot |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yeux bleus: un seul ancêtre commun mutant. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 58 | 07/02/2008 12h00 |
| La composition des pierres précieuses | erreur404 | Forum Général | 231 | 24/01/2008 00h28 |
| L'extrême droite célèbre la défaite de Bleus trop noirs | tinky | Forum Général | 23 | 13/07/2006 02h13 |
| On Est En Finale ! | rdv.apré7vie | Jrad | 351 | 10/07/2006 04h40 |
| Raymond Domenech : "Ca ne m’intéresse pas de seulement participer…" | Yabladi | Forum Sport | 0 | 06/07/2006 22h22 |