| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| surfeur c quoi ca on rigole pas ici j'ai voulu juste expliquer au Mr mon point de vu et c toujours lié au sujet car si le gars choisis sc maths il va pas fait médecine bien sur et aussi lui il veut bien faitl'ingenieurie donc son choix est basé sur sont avenir et comme hindou à dis il peut aller à sont topique la il ya touuuuuuuuuuus ce qu'il veut c la ou on a parlé bien du choix sc maths ou ex |
|
| ||||
| ||||
| aux dernieres nouvelles il a choisi sciences math ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vasy fermez le ce topic y sert à rien |
|
| |||
| |||
| Citation:
Peace |
|
| |||
| |||
| alors pour ingénieur cé possible pour les sc maths et les sc ex mais je peut te dire une chose cé ki il est de préférence de faire sc ex et avoir une mention bien ou trés bien ke de faire sc maths et avoir une mention passable. et je te dit ke rien né facile ke tout ca nessecite du travail et le dernier mot ca reste à toi de décider |
|
| |||
| |||
| ecoute said moi je suis science maths l'année prochaine je seré en terminale si tu veux des vré conseilles tu peux laissser ici ton msn et je peux vraiment t'aider jé de l'experience en sa mais apparement avec ton 17 en maths je crois po ke t'é si fort en maths é ossi 13 en physique vrm té nul en pc sé po pour t'insulter mé ce ke je croi sé ke avec ses notes tu va pas faire bc de choses meme en science ex sé pour sa ke je té demander de me passer ton msn et on va essayer de faire un diagnostic de ton et on va trouver une solution et a propos de 16 heures de travails par jour cela é po vré tu doi d'abord etre doué en maths bien basé tu ne trouve pas de dificulté a comprendre le cours mé les exercices bien sur il faut faire des exercices pour s'habituer a les resoudre bon courage n'oublie po de laisser ton msn et bon courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bon choix sciences maths | hindou11 | Etudiant | 82 | 25/06/2008 01h29 |
| Sciences maths A ou bien B? | Graziella1 | Etudiant | 21 | 18/06/2008 16h15 |
| Etudes : Quelle branche chosir? | missdj | Aide & Formalités administratives | 6 | 14/03/2008 15h19 |