| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salut a tous , etant un tres grand fan du psg je voulais savoir exactement pourquoi ou psg il y'a pas une seul recrut ou tous les prétendants leurs échappe ? franchement c'est énervant de voir qu'ils veulent plus de diané sachant que c'est un trés bon joueur , et surtout qu'il on fais jusqu'a maintenant aucune recrut ( quand on voit que l'om lyon , brodeaux et d'autre equipe on deja recruter de bon joueur surtout pour peu ,on ce demande vraiment si on est dans le même championnat , et quand je vois des mec comme basa , sessegnon 10m chaqu'un c'est abusé dire que si c'etait l'om ils les auraient prix 4millions chacun.enfin bref je pense que l'an prochain on va lutter encore avec la 18ieme place .... qu'est ce que vous en penser vous ? y'a t' il vraiment des pistes sérieuses et proche de signé car y'a vraiment que des rumeurs jusqu'a maintenant .... ps : surtout quand tu vois des mec comme zairi , alloudi elzhar comment ils peuvent meme pas s'interesser a des gas comme sa ... |
|
| ||||
| ||||
| ya deja hoarau comme recrue apres j'ai lu que plg voulait 5 ou 6 joueurs sessegnon bassa briand guily un colombien (milieu droit du real majorque)... |
|
| ||||
| ||||
| oué mais ces joueurs la , sa fais plus d'un mois qu'on en parle et hoarau fais partie des recrut de mercato d'hiver , quand on vois tous les sites de mercato ou foot il ya plus d'article que sur paris que un autre club mais ....que des rumeurs car rien de fait, et il rest a peine un mois de mercato encore , ils auraient du dégager le guen... |
|
| ||||
| ||||
| c la cellule de recrutement qui est nulle aussi et villeneuve il parle bcp pour rien faire jesper pour le psg que les jeunes seront prets cette annee paske je pense kils vont bcp jouer |
|
| ||||
| ||||
| oui tous paul le guen , bazin , villneuve , ils s'entendent meme pas ! ya que des vieux joueur en plus qui veulent venire au psg ou des mec agé ... |
|
| ||||
| ||||
| Vous inquiètes pas les gars ! ça va venir ! C'est au mois d'août que les vrais coups se font ! Je vous annonce le casting : Bodmer Sessegnon Basa Giuly Briand Makelele PSG aura une bonne équipe l'année prochaine pour jouer dans les 10 premiers, et bien figurer en UEFA. En attendant l'éclosion des jeunes Sakho, Mabiala, Arnaud, Partouche, Ngog, Berrada,... |
|
| ||||
| ||||
| c'est bien vous etes pas trop ambitieu vous visez juste la 1ere partie du tableau ca sera deja mieu ke les 2 saisons precedentes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| aller op digard a midelsbourg officiel il signe pour 4ans et un transfere estimé a 5millions d'euros ( un gas qui a peine jouer il l'on vendu cher quand meme lol ) |
|
| ||||
| ||||
| sessegnon vient de signer et basa fait marche arrière |
![]() |
| Tags |
| mercato, psg, recrut |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ehud Barak : 'chaque jour qui passe nous rapproche d'une vaste opération à Gaza' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/11/2007 14h04 |
| Passé recomposé (M6, 20 h 50) | trinita | Cinéma - Télévision | 3 | 29/10/2007 18h57 |
| Le prix de la baguette de 160 grammes est passé de 1,20 à 1,50 DH | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 20/09/2007 09h46 |
| L’artiste amazigh Ahmed Baddouj est dans une mauvaise passe | Amkhlaw | Actualités marocaines | 19 | 31/08/2007 21h38 |
| L’artiste amazigh Ahmed Baddouj est dans une mauvaise passe | Amkhlaw | Forum amazigh | 7 | 28/08/2007 14h37 |