|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien que le cout de la vie soit moins cher, et encore ça dépend où...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
je devais amener des competences manquantes à une equipe formée d'expatriés qui de surcroit devaient passer sous mes ordres avec un salaire 4 fois inferieur au leur !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @horizons : lla ana ghadi nbi3 esslipate ou essoufitmate f tal3a...C'est ce qu'à fait un cousin chômeur à moi ou Allah yta kane bikhir
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ils ont compris au moins pourquoi tu as refusé?
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| tu plaisantes j'ai l'impression que ça s'étend dans d'autres grandes villes...même si y'a toujours moyen de trouver ce qu'on veut...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: villa raha kat swa mi2at lmalayine daba
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si t'as besoin d'une veste high classe aramniweld ben abdlakrim y a le mec texti qui attend |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrr tu es tres intelligent comme mec tu veux pas rentrer bosser au bled, on a besoin "d'intelligences" ![]() Citation:
c'est la tendance actuellement avant 2000, il y'a eu des departs massifs vers la france surtout, car avec le passage a l'euro, les competences françaises ne sufisaient plus, ils ont debauché des centaines de competences du maroc ensuite, il ya eu une tendance au retour massif, .... mais la actuelement, la france leur re-ouvre la porte, je connais un service au ministere des finances qui s'est presque vidé en l'espace de qq mois!!
__________________ "Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire; Dieu la Voit. (Proverbe arabe)" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 189 | 26/01/2010 17h44 |
| Des Marocains Violes En Libye | leclochart | Actualités marocaines | 13 | 07/02/2008 00h44 |
| Communiqué de l'Association des Marocains d'Algérie. | snp1975 | Forum Général | 10 | 05/05/2007 23h52 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 21/04/2007 00h22 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |