|
| ||||
| ||||
| Bonjour j'aimerai savoir ce que vous connaissez sur cette société en terme d'organisation,stabilité,evolu tion,avantages et tout ce qui se rapporte avec les ressources humaines si vous avez deja était dans cette société ou une de vos connaisances meci beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| L'usine de montage pour Renault-Dacia ou je me trompe?
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| C'est dans un coin perdu déja..Il te faut absolument une voiture. Sinon, depuis qu'elle a été visité par Carlos Ghosn himself, tout a changé...C'est devenu une entreprise moderne....plus moderne que Renault Maroc.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cette usine assemble des LUGAN, Kangoo, ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() moi ce qui m'interesse surtout c'est l'ambiance du travail,je veux pas etre trop debordée genre je sort a 20h et je travaille samedi et tout... j'ai un entretien demain je dois tout demander |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le truc à ne pas faire miss.. ça va leur donner l'idee que tu rechigne à la tache..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| comment ca une fille facile ![]() mais je suis gentille et aimable,c'est toi qui a mal compris l'autre fois ![]() Kamomille: je sais mais c'est bien la vérité....je dois le demander indirectement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Société générale : histoire à dormir debout ? | PsychoLution | Forum Général | 3 | 08/02/2008 22h54 |
| La culture dans la société musulmane | MarxIslam | Forum Islam | 45 | 08/01/2008 19h12 |
| Programme électoral pour les législatives : Le PPS présente son projet de société | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 12/07/2007 17h37 |
| Monde musulman :De la gloire à la décadence | AssadAllah | Forum Islam | 3 | 25/06/2007 12h23 |
| Code de la famille : La société marocaine change | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/03/2007 19h30 |