|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() toi grace a ta gentiellesse je pense que tu recrute tout tes candidats ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan chui mechante en recrutement![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| comment ta fais miss pour decrocher cet entretien? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai postulé au poste sur un site de recrutement www.rekrute.com l'entretien s'est bien passé mais j'ai refusé le poste car c'est dans un coin trop isolé ,meme en voiture il ya un risque d'etre agressé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même le FIFO n'a pas l'air d'être inétégré !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| c'est loin hbiba,j'ai eu peur ;meme ceux qui y travaillent font peur j'ai étais dragué au sein de la société lah ysstaroui ,t'avais raison ,wallah c'est trop risqué labas ,le pire c'est qu'ils m'ont offert un salaire dont j'ai jamais rêvé...quand j'ai dis que je suis pas interessée ,ils sont resté ![]() Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Société générale : histoire à dormir debout ? | PsychoLution | Forum Général | 3 | 08/02/2008 23h54 |
| La culture dans la société musulmane | MarxIslam | Forum Islam | 45 | 08/01/2008 20h12 |
| Programme électoral pour les législatives : Le PPS présente son projet de société | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 12/07/2007 18h37 |
| Monde musulman :De la gloire à la décadence | AssadAllah | Forum Islam | 3 | 25/06/2007 13h23 |
| Code de la famille : La société marocaine change | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/03/2007 20h30 |