|
| ||||
| ||||
| Je remarque ici...sur bladi que çà se frite à tout bout de champs... ici, la salle du pardon pour dire pardon à qqun (bladinaute parce que le reste on s'en fout) Donc Pardon (sincère) à MT pour ce qu'il sait, les zott çà vous rgad pas bande de berguaguas à Kadi, Nassima et Yacine92 que j'ai traité de sera9 zite parce qu'ils parasitaient le club tamalou à ceux qui n'ont pas compris mon humour (Y11 ) voilà pardon encore... je pense que je reviendrais souvent... et toi qui me lis..tu en as des choses à te faire pardonner publiquement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et moi tu ne me demandes aps aprdon pour ton avatar?
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Et moi parce que tu me traite depuis ce matin avec des Siri Lah i 3tik ché pu quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle porte des top trop serré pour ses gougoutes elle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ahhhh elle ça fait sixy pas toi ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() çà me rappelle les 2 ti9ar qui chantaient Yaw allah 3yeteik bou3mira y ne9boulik hayma si baba aaaa azam li mourwi hakawaaa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui tres bonne idee je demande pardon a qqlqun qui se connaitra alors j'attend un signe k c'est accepté ![]() ca peut marche comme ca j'espere |
![]() |
| Tags |
| pardon |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le sac de pommes de terre (le pardon) | taymiya | Forum Islam | 18 | 17/03/2008 22h50 |
| Le Repentir ou demander pardon pour les péchés que nous commettons | Wallen95 | Forum Islam | 13 | 21/08/2006 10h41 |
| Le monde est blanc | mimidefrance | Jrad | 26 | 25/02/2006 22h01 |
| Songez à allez à la mecque sans accepter le pardon | najatmaroc | Forum Islam | 0 | 06/11/2005 19h42 |
| Le pardon | cheima | Forum Islam | 10 | 31/10/2005 09h41 |