|
| |||
| |||
| face à face!!! çà me rappelle la chanson d'une grande chanteuse extraordinairement douée ![]() laam Dis-moi si tu veux des mots qui blessent Mais face à face réglons cash nos dilemmes Face à face abordons tous les thèmes Sois franc avec moi c'est tout ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRR ouais ..mais moi ... çà fait sixy c'est la modo qui l'a dit taisez vous bandes de jaloux en lunettes tatie mode |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| A moi il m'a jamais fait la gueule ![]() |
|
| |||
| |||
| toi je te demanderais pardon quand ce sera le mois de ramadan, et que je metterais cet avatar là ....3 heures avant le ftour au moment ou..tu as juste mal à la tête, l'haleine de phoques, et le gosier sec comme un alcoolique anonyme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'vais voulu ouvrir un post similair " MEA CULPA" mais pas pour être pardonné par des bladinautes mais pour des pensées que j'ai eu et dont j'ai eu honte après coup.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Tags |
| pardon |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le sac de pommes de terre (le pardon) | taymiya | Forum Islam | 18 | 17/03/2008 23h50 |
| Le Repentir ou demander pardon pour les péchés que nous commettons | Wallen95 | Forum Islam | 13 | 21/08/2006 11h41 |
| Le monde est blanc | mimidefrance | Jrad | 26 | 25/02/2006 23h01 |
| Songez à allez à la mecque sans accepter le pardon | najatmaroc | Forum Islam | 0 | 06/11/2005 20h42 |
| Le pardon | cheima | Forum Islam | 10 | 31/10/2005 10h41 |