|
| ||||
| ||||
| Citation:
SALUT!!! Perso je ne demande pardon à personne...Ceu qui prennent trop à coeur ce qui ce dit sur ce forum, on vraiment un problème...c'est mon point of view!!! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pk técris en gras .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
(za3ma je suis contente) ![]() nti tu es trop fière ![]() chhal fik dial chiki, çà me fait grincer des dents ![]() |
|
| ||||
| ||||
| That's right ![]() Pour la peine, baaaaaaaaaaaaaaaah tu m'offriras une salade au paradis du fruit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aucun problème ![]() A mon tour, je te demande pardon car je n'ai pas cessé de t'embêter depuis que je t'ai croisée. Le reste, tu sais ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tkayess 3liya chouya ![]() une salade chez macdo mais hadik sghira |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() arrete les chladates du paradis du fruit et du MacDo n'ont rien a voir ![]() |
![]() |
| Tags |
| pardon |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le sac de pommes de terre (le pardon) | taymiya | Forum Islam | 18 | 17/03/2008 23h50 |
| Le Repentir ou demander pardon pour les péchés que nous commettons | Wallen95 | Forum Islam | 13 | 21/08/2006 11h41 |
| Le monde est blanc | mimidefrance | Jrad | 26 | 25/02/2006 23h01 |
| Songez à allez à la mecque sans accepter le pardon | najatmaroc | Forum Islam | 0 | 06/11/2005 20h42 |
| Le pardon | cheima | Forum Islam | 10 | 31/10/2005 10h41 |