|
| |||
| |||
| Citation:
le prix non plus çà coute 10x plus cher... ![]() avec un TR je pourrais nous les payer + des boissons+les cafés ckoune el 9ayd bhali ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah pourquoi pas...... ![]() Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je demande pardon à tous ceux que j'ai choqué ces derniers jours... en parlant de s*xe et compagnie ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, je n'étais pas habituée à lire de tels propos de ta part ![]() Je te pardonne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi ça me manque mais bon...je suis bien en vacances!!! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Promis je recommencerais plus ![]() Wa7ed salaaaaaaaaaaaam a lala Rim! comment ça va les vacances ? T'as fini par trouver ta perceuse ? tu l'as testé ? ![]() |
![]() |
| Tags |
| pardon |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le sac de pommes de terre (le pardon) | taymiya | Forum Islam | 18 | 17/03/2008 23h50 |
| Le Repentir ou demander pardon pour les péchés que nous commettons | Wallen95 | Forum Islam | 13 | 21/08/2006 11h41 |
| Le monde est blanc | mimidefrance | Jrad | 26 | 25/02/2006 23h01 |
| Songez à allez à la mecque sans accepter le pardon | najatmaroc | Forum Islam | 0 | 06/11/2005 20h42 |
| Le pardon | cheima | Forum Islam | 10 | 31/10/2005 10h41 |