|
| |||
| |||
| Citation:
lol "jme fais suivre, tu vois qqun toi?" (gad elmaleh...) pardon pour parler sérieusement: il vaut mieux trop demander pardon que pas assez demander pardon c'est aussi accepter ses erreurs et çà c'est un signe de maturité ouhlallaaaaa .. waw c'est trop la classe ce que je viens de dire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'arriverai pas à t'insulter toi ![]() Par contre Kadi, je vais pas me forcer pour l'insulter ça va venir tt seule. Si c pour les images ? C vraiment pas grave a salgota ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| pardon pardon ciana sem7i liya bezzaf |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les gens sont très très très cons et gamins bien souvent et quand tu commences à montrer que tu es quelqu'un qui sait s'excuser te qui a peur de blesser ben c'est pris pour "elle me lèche le uk, elle me court après, chui trop une classe c pour ça...nananananèèèèère" tout ça pour dire je demande pardon en général et c'est là que tu vois si les gens valaient la peine ou pas dans 99% des cas, tu t'aperçois que la relation ne valait pas une cacahuète... (dans la vie, comme ici pour ceux avec qui j'échange pas mal et avec qui j'ai des liens perso et d'affection einh rim88) mais sinon, si on s'amuse à s'excuser sur les post, je passerais mon temps à ça... alors tant qu'y'a rien de perso je m'en fous... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| mazeltov samoka j'avais pô vu... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon je suis entièrement d'accord avec toi....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Tags |
| pardon |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le sac de pommes de terre (le pardon) | taymiya | Forum Islam | 18 | 17/03/2008 23h50 |
| Le Repentir ou demander pardon pour les péchés que nous commettons | Wallen95 | Forum Islam | 13 | 21/08/2006 11h41 |
| Le monde est blanc | mimidefrance | Jrad | 26 | 25/02/2006 23h01 |
| Songez à allez à la mecque sans accepter le pardon | najatmaroc | Forum Islam | 0 | 06/11/2005 20h42 |
| Le pardon | cheima | Forum Islam | 10 | 31/10/2005 10h41 |