| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam aleikom voila jai un ptit souci depui hier je narrive plus a télécharger les mises a jour pour mon antivirus avec liveupdate jutilise norton antivirus et je ne sais pa koi faire il narrive plu a télécharger les mises à jour pour protéger mon PC jutilise windows vista si quelquun a des réponses aidez moi c urgent! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'as tu comme erreur ? ta licence est arrivée à terme ? |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, en fait jai un message derreur ki saffiche com koi kil ne pe plus téléchargé de mise a jour et mon antivirus é bon juska novembre 2008 donc je compren pa lerreur et ca me stresse jve pa kil y ai de programme malveillant ki rentrent dan mon pc! |
|
| |||
| |||
| Citation:
la license ou les mises a jours |
|
| ||||
| ||||
| Salam sabrina, inslalle avast, c'est un antivirus gratuit et très efficace ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon, un petit conseil, norton n'est pas vraiment un antivirus de première classe, je te conseille un (si c'est permis sur ce forum), bref, prend avast version familiale, gratuite a 100% il faudras juste que tu t'enregistre dans le site officiel, et ils t'envoyeront une clé par messagerie, et en plus avec ce logiciel tu n'auras plus a passer par live update pour télécharger les mises a jour, ces dernières se téléchargeront presque chaque jour, et d'une manière semi-automatique( ça veut dire que t'oi auras qu'a cliquer sur deux petites misérales touches). sinon pour ton problème, je ne sais pas de quoi SOUFFRE ton pc, si tu nous donner de plus amples info, on pourrais t'aider, j'ai quelques petites idées, ça pourrais parvenir de ta conextion qui ai faible, et donc ton pc n'arrive pas télécharger les mises a jour, ou sinon t'as une ram très faible donc quand tu commences a charger les mises a jour, et en meme temps tu ouvres plusieurs applications, ceci dit ton processeur va refuser catégoriquement le chargement, donc tu n'as qu'a laisser ton pc tranquille quand il télécharge et tu verras après. donnes nous encore des infos ,on pourrait t'aider. ps: stp, evite le language sms, je sais que ce n'est pas interdis sur ce forum, mais quoi qu'il en soit si tu veux que des gens t'aident il faut leur faciliter un peu le travail. wa salam 3alaykou. |
|
| ||||
| ||||
| eh ben kenitri, on a eu la meme idée, l-o-l, tu m'as devancé d'un seconde. bon voila, bonsoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi aussi je te recommande d'utiliser avast, nod32, ou kaspersky... |
![]() |
| Tags |
| antivirus, mises à jour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 96 | 14/03/2008 15h50 |
| Problème d'identités | tiznit75 | Forum Général | 46 | 07/03/2007 00h04 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 12h21 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 14h55 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |