| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ne t'emporte pas... C'est juste en référence à ce que disait aladin60... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais chuis quand meme pas d'accord (d'ailleurs il a diparut lui) |
|
| ||||
| ||||
| non parcequ'avec les autres maladies c'est le doc qui dit vous prendrez tel ou tel doses(je parle pas pr un mal de tete lol) alors que le diabete, moi je vois c'est moi qui met mes doses et les changes si besoin est; et qui dit a mon doc j'ai changé pour telle ou telle raison enfait quand on a compris comment fonctionnait son corps face a l'insuline le doc ne sert plus qu'a faire les ordonnances lol |
|
| ||||
| ||||
| Et que fais tu des situations ou : il n' y a pas de traitements, que même les medecins ignorent ce que tu as ( el hamdoulilah ils ne sont pas Allah) , des maladies orphelines par exemple? Qu'a la question est ce que cela va évoluer, Ils te répondent ( par jeu de rhetorique) : est ce vous pensez qu'en soi ( au fond de toi ) cela evolue? ... Qu'il ya tellement de parametres qui font qu'un jour ça va et un autre cela ne va pas ....... D'ou je reprends la citation d'aladin 60... Voilà, |
|
| ||||
| ||||
| le meilleur médecin d'un malade diabétique est le malade lui même. le medecin ici est celui qui trouve la bonne doses ect je ne comprends pas du tt ton point de vue l'adage parle du fait de comment se soigner donc si on ne connait pas son remede... c'est autre chose je pense enfin moi je le voyais comme ca! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le volet de recherche le plus important est la recherche biologique sur les cellules du pancréas qui produisent l’insuline. Pour y parvenir il y a une étroite collaboration entre la recherche clinique et la recherche fondamentale. Par exemple, il y a peu, on savait à peine si et comment les ilots de Langerhans pouvaient se régénérer, et comment de nouvelles cellules B pouvaient être obtenues. Dans cette optique, la recherche clinique a teste sur des animaux, la capacité d’un facteur chemotropique, la netrine a stimuler ou a améliorer le contrôle de la régénération in vivo ou de la fabrication in vitro de cellule B. Ce domaine de recherche est en plein de développement même si les résultats obtenus en sont encore au stade de la recherche fondamentale, mais ils ont deja ouvert de nombreuses nouvelles piste.. il suffit juste d’y croire @ zaza, on voit que tu n’as pas connue ma grande mère ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Abdelhaq Hanafi choisi parmi les 1000 proéminents scientifiques du monde | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 17/01/2008 22h31 |
| El Guerrouj parmi les 50 meilleurs athlètes de l'histoire des Jeux Olympiques | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 11/01/2008 00h30 |
| Le Maroc, parmi les dix meilleures destinations immobilières en 2008 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/01/2008 22h10 |
| Souad Oulhaj retenue parmi les arbitres du Mondial-2007 | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 10/09/2007 23h10 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |