| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Billet de bateau adulte (AR)=> 92,60e Billet de bateau enfant => 60,40e (ar idem) Voiture=>257,60€ remorque=>110,60e les tarifs ont deja augmenté 3 fois depuis le debut du mois de Juin.. c'est honteux.. une vrai prise d'otage ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais c exagéré tout ça!!! Moi et mes parents on en aura pour plus de 500€!!!!! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'étais à deux doigts de partir en voiture mais sincèrement cela ne vaut pas le coup car meme le billet d'avion le plus cher reste interessant si tu compte la bouffe, les petits plaisirs de la routes, l'essence, les peages, etc...... c'est même pas la peine même à 1000 € l'avion reste plus interessant à moins d'etre 8 dans la voiture pour rentabilser Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| c ou tes sources l'annee derniere je l'ai pris pour 2 personnes avec voitures aller retour a 300 euros la ca fai une hausse de plus de 70% |
|
| ||||
| ||||
| j'ai fait le calcul pour mes parents et mes 2 petites soeurs.. le budget total à savoir peage essence bateau.. environ 1500e pour 4 pers.. hallucinant
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout : voiture, remorque et 5 passagers ca nous revient à 470 € |
|
| ||||
| ||||
| C'est curieux comme tarif, ca me semble être des prix bruts non négociés, tarif achat sur place. J'ai testé sur un site et j'en ai pour 579,31€ la traversée AR Algéciras-Tanger avec 1 voiture et 4 adultes!! PS : pour des raisons de respect de la charte du forum, je ne donne pas le nom du site |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| comanav ils ont le monopole ils fon ski veulent |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Annonce pour le bateau biladi Tanger Sete du 3/09/07 | nicois06 | Histoires de coeur | 71 | 14/12/2007 00h34 |
| billet de bateau set tanger | kamms | Forum Général | 1 | 13/12/2007 23h01 |
| TANGER: expo 2012 | EllMo | Actualités marocaines | 5 | 27/08/2007 22h44 |
| Tanger prend sa revanche | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/08/2007 09h25 |
| Tanger prend sa revanche | bedji | Actualités marocaines | 0 | 01/08/2007 00h56 |