|
| ||||
| ||||
| Merciiiiiiiii kabbi pour les photos sont toutes reussit bravo tu es trés généreux de partager avec nous ici a Québec ca faite fort, il y a partout des magnifiques festivité avec en plus le festival d'été et je suis en congééééééééééé mais je suis épuisée et je ne sais meme pas ou me garocher tellement que je veux riens manqué mdrrr j'ai reussit meme a etre malade j'ai attraper un coup de soleil aprés des longues journée de pluie et j'ai mal partout vraiment le medicament doliprane qui se vendent au maroc me manque je me demande c'est quoi qui équivaut a doliprane ici au canada comme médicaments je sais que c'est pas l'endroit pour ce plaindre mais je me sens comme si un train qui a passé sur moi mdrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci j'ai acheter advil hier mais je vois pas aucun resultat ![]() et les tylenol j'ai pris ca touts la semaine ca fait pas non plus il me reste aspirine mais ca m'irrite l'estomac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai jamais essaye par contre apparement ca aide ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
, (sauf pour le coup de coeur ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ....................pas seulement la photo, celui sur la photo aussi si c'est pas trop demande ![]() ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| en effet, Rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen a voir. On dirait qu'il est "engage" specialement pour l'occasion, faire un defile "live" pour faire la promotion du corp policier ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en avait rencontre quelques fois, et certains, witek witek, tayji m3ahoum l'uniforme 9ateeeeeeeeel Kabbi, la tentative de detournement de sujet continue ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ottawa, meilleure place pour vivre au Canada | Kabbi | Maroc / Canada | 38 | 16/05/2008 00h20 |
| Accord entre le Canada et le Maroc dans le domaine de la formation | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 31/03/2008 19h00 |
| Canada: trop de divorces chez les maghrébins | Abderezak | Maroc / Canada | 8 | 19/10/2007 06h29 |
| Canada : Augmentation de la population grâce à l'immigration | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/03/2007 17h50 |
| Mode d'emploi de l'émigration des marocains au Canada | paradise26 | Maroc / Canada | 0 | 28/10/2006 09h06 |