|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| wa je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, mais c'est juste le souvenir de la caserne de l'armee qui me reviennent a l'esprit ![]() ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
| Citation:
hummm C''est pour ça ke je px dire k'il n'est pas du tt moche ... Kabbi, il y avait des ...policières!! ))) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je savais pas que t'avais un faible pour les uniformes !!!! hmm interesting.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| |||
| |||
| C’est pas grave milady je suis habitué ![]() Hummmmm … Policière non mais ….euhhh la gente féminine en tenue de gendarmerie roiyale ça fait l’affaire pour toi??? Si oui alors je te livre deux photos d’Elles. ADMIRE un peu le beauuuuuuuuuuuuuu sourire de celle de la première photo . La police montée dans tous ces éclats (quel sourire) !!! http://img356.imageshack.us/img356/8553/dsc0357do8.jpg La police montée au féminin http://img375.imageshack.us/img375/8844/dsc0356je2.jpg |
|
| ||||
| ||||
| si demain je sort avec tete bizard ca serais de ta faut |
|
| ||||
| ||||
| regardes ton autre post ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ottawa, meilleure place pour vivre au Canada | Kabbi | Maroc / Canada | 38 | 16/05/2008 00h20 |
| Accord entre le Canada et le Maroc dans le domaine de la formation | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 31/03/2008 19h00 |
| Canada: trop de divorces chez les maghrébins | Abderezak | Maroc / Canada | 8 | 19/10/2007 06h29 |
| Canada : Augmentation de la population grâce à l'immigration | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/03/2007 17h50 |
| Mode d'emploi de l'émigration des marocains au Canada | paradise26 | Maroc / Canada | 0 | 28/10/2006 09h06 |