| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Renouvellement carte de séjour salariée Bonjour, Question 1: Pour un renouvellement de la carte de séjour salariée, on me demande de fournir, en plus des 3 derniers bulletins de salaire, une attestation de présence dans l'emploi et une copie des deux derniers bordereaux de versement des cotisations sociales à l'URSSAF OU une attestation de compte à jour délivré par l'URSSAF... Le dernier document me paraît chiant à obtenir. Je ne comprends pas qu'on demande aux gens de fournir de telles paperasses. Est ce une particularité de ma préfecture ou est ce le cas dans toutes les préfectures? Question 2: Pour avoir la carte salariée dix ans, quels documents doit on rajouter pour motiver la demande? Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Renouvellement carte de séjour salariée ![]() Citation:
Merci d'accourir... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Renouvellement carte de séjour salariée Peux pas t'aider, mais je reste surprise qu'on demande à un salarié une copie des bordereaux de versement des cotisations sociales à l'URSSAF ou une attestation de compte à jour délivré par l'URSSAF, c'est des documents qui ne sont normalement délivrés qu'aux sociétés... Sinon Uppp |
|
| |||
| |||
| Re : Renouvellement carte de séjour salariée Citation:
sa dépend de la perfecture ... on me demande pas tout ces paprasses en 92 juste les 3 derniers bulletin de salaire ... |
|
| ||||
| ||||
Si c'est ta première demande de renouvellement, je pense que t'auras droit à une autre carte d'un an. ![]() Bonne chance |
|
| |||
| |||
Ah bon ? et si c'est pas la première ? en effet moi c'est moi 3 troisième carte salarié que je vais faire cette année , est ce que je peux demander la carte de 10 ans ? |
|
| ||||
| ||||
T'as eu 3 fois un an ? ![]() Je pense que tu dois postuler pour celle de 10 ans maintenant. En principe ça dépend de ton travail et de ton salaire. |
|
| |||
| |||
je gagne assez bien ma vie et aussi mon job est respectable enfin je pense looool ... y aura pas de problème à ce niveau là .. toi tu là ta carte de 10 ans ce n'est pas indiscret ? et si c'est oui tu peux me dire où ? psk sa commence à me souler un peu de pointer à la prefecture tout les ans .. merci |
|
| |||
| |||
Bonjour, Moi, je suis au 92, et on me demande les bordereaux de cotisation à l'URSSAF de l'emplyeur actuel et du précédent car j'ai changé de travail en 2008. Est ce que qlq sait comment obtenir ces paperasses ? Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
moi j'ai demandé ces trucs à la DRH et ils me l'ont fourni sans rechigner. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Renouvellement carte de séjour salariée" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvellement carte de séjour et Délivrance de carte de séjour reportée. | azertyang | Maroc / France | 7 | 27/01/2010 19h35 |
| Renouvellement de la carte de séjour | NArue | Aide et Formalités administratives | 4 | 14/06/2009 23h37 |
| carte séjour Salariee | cahmed92 | Maroc / France | 9 | 16/12/2007 00h23 |
| renouvellement carte de séjour | sasou76 | Maroc / France | 0 | 21/10/2007 18h59 |
| Renouvellement carte de séjour | lino27 | Maroc / France | 2 | 07/09/2006 15h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |