|
| ||||
| ||||
| "Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire %1$s caractères minimum." et moi jte dis Casse toi et ne m'agasse plus foutu message javascript ou vbscript sma life, j'ecris ce ke je veux ta pa a calculer la taille de mon messaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ![]() ![]() voila! ouuff ...ça fait du bien com mm ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 20 caractères !!! |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi dés fois sa m'énerve lol ![]() et pourquoi 20 caractères ?? et pas juste 10 ou 5 c suffisant ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui ![]() bah non! faut reagir todos par la Republica Bladi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah oui!! ![]() cHaDoOOOOOOOOOOh!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pauvre Mido t'as jamais ce que tu desires ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande d'un droit de réponse par l'asbl "les indigenes" au raciste van amerongen | houtafish | Maroc / Belgique | 7 | 06/06/2008 11h06 |
| que faisait Dieu avant la création du monde selon le Coran | creole | Forum Islam | 168 | 04/01/2008 14h44 |
| A question idiote, réponse idiote... | aladin60 | Forum vidéos à voir | 0 | 11/12/2007 20h41 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| Réponse aux imitateurs du Coran | nayed4 | Forum Islam | 4 | 06/02/2006 16h34 |