| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| j'ai recu ce matin un message de campus france comme quoi ils ont reçu mon dossier hors-dap mais le probleme qu'il est incomplait il le manque la relevée des notes de 2eme semestre (je suis à FST) que dois-j faire? et quand je vais envoyer la relevée je vais rester combien du yemps encore pour avoir le 2eme messages(la validation cette foi^^)?? merci |
|
| ||||
| ||||
| Tu avais déjà valider ton dossier et fait l'entretien ? En tous cas, tu dois normalement ajouter le relevé qui manque. Tu es encore à cette étape ? |
|
| |||
| |||
| si tu pose le releve au CEF c mieux, d'abord t au kel année fst |
|
| ||||
| ||||
| tu veux dire Incomplet ? ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| lol oui incomplet bon l'essentiel c'est que ta compris je suis en 1ere annee à FST de marrakech je n'est pas encore passer l'entretien il faut d'abord completer le ossier puis valider CEF puis passer l'entretien |
|
| |||
| |||
| alors pas de reponse quel dommage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dossier Campus France | francoi | Maroc / France | 0 | 25/06/2008 01h51 |
| Campus Ubisoft Casablanca | miedo | Etudiant | 0 | 24/06/2008 18h14 |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Forum Général | 34 | 17/02/2008 01h04 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |