| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
un français demande quel genre de femme vous voulez épousé a différent homme du Maroc le rifain dit (moi je veut une femme qui cuisine 24/24 qui sache tout fair)le casawi (moi je veut une qui travail comme ça je fait rien moi ) le chleuh (moi il me faut une bien ronde enveloppé comme fatma tabaamrante comme ça elle me porte )le sahrawi(une femme au yeux bleu c'est tellement rare chez nous je veut voir a quoi ça ressemble ) allé raconté vous des blague bien sur c'est que de l'humour entre marocain |
|
| |||
| |||
| Citation:
il va apprendre une grande réplique par coeur d'un live de romance en français.. le jour J il est allé réciter... la fille a cru qu'il est z3ma majhed en français enfin pour courroner le tout, l'amoureux lui a dit: "murmura-t-il" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya aussi "je vous prie d'agreer mademoiselle" |
|
| ||||
| ||||
|
le rifain ne construit plus de fenetre ds sa maison pour pas que sa femme s'echappe par la le chleuh ne lui confie jmais sa caisse, ou bien met un miroir dans le tiroir pour etre bien sur que c lui qui ouvre la caisse |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mdrrrr hadi zwina ![]() yallah, ki a une autre anecdote!! |
|
| ||||
| ||||
| afadjah dja ijawor tin3achine, innas i thmghat, khemrithen ar dyass nhar abarkane, okha youssd nhar nni, walo anzar, rehmo, walo tamaraqt kouchi iqdha, inas i thamghat, mani syikand tin3achine ino, tennas, idhennadh youssd abarkane gha thowath, ouchighassthend, mayimi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
anoud 3ad,wala ra thangidhay tataf , |
|
| ||||
| ||||
| tu es la fleur de mon soleil, ma vie jusqua la mort ![]() jte traduis l'autre en rifain, un paysan ramaissait de l'argent il dit a sa femme garde les jusqua jour noir, puis ce jour est arrivé, plus de pluie, plus de bissara, et chercha l'argent et demande a sa femme ou tu les as mis, elle dit je lai ai donné au noir il est venu hier devant la porte pourquoi c toi qui me la dit? comme la rifaine n'a jamais vu de noir de sa vie elle croayit que son mari parlait de ça, cetait un mendiant sub saharien |
![]() |
| Tags |
| blague, humour, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La coopération entre le Maroc et Israel est réelle et « palpable » | Hnin | Actualités marocaines | 32 | 24/01/2008 10h21 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Deal entre le Maroc et Israel | JinX | Forum Général | 26 | 18/05/2007 11h23 |