blague entre nous de différente région du Maroc

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2008, 23h41

Par défaut Re : blague entre nous de différente région du Maroc

c'est l histoire d un soussi qui tient une hanout. un jour, un jeune passa devant sa hanout, saisit une orange et s enfuit. le soussi court à sa poursuite, mais fini par se fatiguer et s évanouit, un passant court à sa hanout, saisit un oignon, le coupe et revien vers le pauvre évanoui, il lui fait sentir l oignon, le soussi revient à lui et voit l oignon: "d ou vient t il ?" demanda t il ?
" de ta hanout" lui répondit on.
et il s est evanoui à nouveau.

bon j en ai plein sur les soussi, mais j aimerai bien en connaitre sur les rifains aussi.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 15h04
Entrées dans le blog: 5

Citation:
Envoyé par AGADI_RIF Voir le message
un français demande quel genre de femme vous voulez épousé a différent homme du Maroc

le rifain dit (moi je veut une femme qui cuisine 24/24 qui sache tout fair)
le casawi (moi je veut une qui travail comme ça je fait rien moi )
le chleuh (moi il me faut une bien ronde enveloppé comme fatma tabaamrante comme ça elle me porte)
le sahrawi(une femme au yeux bleu c'est tellement rare chez nous je veut voir a quoi ça ressemble )

allé raconté vous des blague bien sur c'est que de l'humour entre marocain
Merci pour la blague cher internaute. Mais je voudrai attirer ton attention sur quelques fautes : je veut (x) et non (t), fair (faire), travail (travaille), enveloppé (enveloppée) accord de l'adjectif qualificatif, bleu (bleus), a (à) préposition et non le verbe avoir.
Je te propose d'utiliser Microsoft Word et de faire la correction automatique pour éviter les fautes. Amicalement votre.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 15h06
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par AGADI_RIF Voir le message
un français demande quel genre de femme vous voulez épousé a différent homme du Maroc

le rifain dit (moi je veut une femme qui cuisine 24/24 qui sache tout fair)
le casawi (moi je veut une qui travail comme ça je fait rien moi )
le chleuh (moi il me faut une bien ronde enveloppé comme fatma tabaamrante comme ça elle me porte
le sahrawi(une femme au yeux bleu c'est tellement rare chez nous je veut voir a quoi ça ressemble )

allé raconté vous des blague bien sur c'est que de l'humour entre marocain
à choisir entre ces 4 là je prends le casawi au moins il me laissera bosser et sortir
Réponse avec citation
Réponse

Tags
blague, humour, maroc

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La coopération entre le Maroc et Israel est réelle et « palpable » Hnin Actualités marocaines 32 24/01/2008 10h21
Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme Abderezak Actualités marocaines 10 27/12/2007 12h01
Les marocains revent de .... wydadi2004 Forum Général 14 16/09/2007 02h45
Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky petitbijou Actualités marocaines 4 26/07/2007 19h22
Deal entre le Maroc et Israel JinX Forum Général 26 18/05/2007 11h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h47.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33