|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est quoi ce bins .... j'ai répondu hier soir et mon inter elle est passée où a 3ibadAllah ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le sujet il est posté 2 fois ,vérifie dans l'autre outchma |
|
| ||||
| ||||
| D'où peut venir cette pathétique expression "faire sa vie" en disant se marier... On ne vit pas avant, ou après le mariage? Ou est-ce que c'est parce qu'on croit qu'on existe/vit uniquement à travers l'autre?? C'était juste une petite parenthèse, je suis d'humeur philosophe ce soir. Sinon, moi je te conseillerais tout simplement de suivre ton coeur, ne te case pas uniquement pour rentrer dans le rang. Et si tu l'aime vraiment, bein emmerde le monde et ta tante y compris (sauf les parents, c'est trop précieux...mais apparement, tu as leur consentement) et épouse le. Plein de bonheur à toi outchma |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| juste besoin de m'exprimer... | rifia40 | Forum bladinettes | 6 | 04/07/2008 15h57 |
| T'as besoin de rien, t'es sûre? | Soumiyaaa | Forum bladinettes | 40 | 03/06/2008 00h29 |
| Besoin D'aide Urgent! | nunieyuni | Aide & Formalités administratives | 0 | 12/05/2008 02h21 |
| besoin, d information sur ;l equivalence au ;canada | chica93 | Maroc / Canada | 1 | 27/11/2006 21h11 |
| Etude:L'Espagne aura besoin d'au moins 4 millions d'immigrants d'ici 2020 | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 06/10/2006 19h10 |