juste besoin de m'exprimer...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2008, 15h48

Par défaut Re : juste besoin de m'exprimer...

Citation:
Envoyé par rifia40 Voir le message
salamalikoum voila je me marie le 5/07 (simplment la mairie avec la famille) le grand mariage sera pour aprés le ramadan inchallah.
mais j'aimerais vous exposer mon problème:je me marie avec un garcon de bonne famille hamdoulilah avec qui je m'entend trés bien ainsi que sa famille hamdoulilah.
Mon père(qui est décédé)a toujour voulu que je me mari avec lui.
mais j'ai une tante qui essaie de nuire a tout ce bonheur et honnêtement je n'ai aucun soutien de ma famille ormis mes fréres et ma mère.et ma belle famille hamdoulilah.
le probléme est que à la moindre reflexion de travers de ma tante qui étant jeune s'entendait trés bien avec la mere de mon futur mari,oujourd'hui elle ne l'aime plu el la rabaisse .elle essaie de me faire regretter le choix de me marier avec ce garcon mais je sais ke si je lecout je regretterai mon geste.
des le debut il a ete claire avec moi en me faisant comprendre que ma mere et mes freres auront tj leur place ais que ma tante je doi i faire une croix.
au jour d'aujourd'hui ma tante ne m'adresse plus la parole de elle même.elle ma repousser quand je sui allée la voir pour lui dire qu'on allait faire le rotoba.
je sui s a quelque jour de mon mariage je suis prête mais anxieuse vous allez trouver sa bizar.dire que nous les filles s'est notre rêve a tte de trouver un garcon bien et maleuresemnt des gens de votre propre famille vous aide pas.alor que ma tante des problemes elle en a cumulé et elle est tj venu me demander de l'aide et jamais je l'ai repousser par respect enver elle.je lui est toujour dit oui pour n'importe quel chose.et dire que c'est une hajja.sachant que g plus mon pere ki est son frere elle devrait me soutenir me conseiller m'aider mais de elle je n'ai rien qque de la rancoeur.je me dis que je dois pa m'arrêter a elle et faire ma vie avec l'homme que je veux je sais que c pa elle ki me nourira ou me fera vivre comme me dise mes freres,elle m'apportera rein de plus que sa haine et sa jalousie .
mais actuellement sa me fais mal de vivre avk sa sur le coeur.de faire ma vie et avoir une tante qui me rejette pour ca.sachant que malgré son double jeu je suis consiente qu'elle nous a pa dans le coeur dpui bien des années(jalouse de mon pere allah i rahmo) mais mon père nous a tj appris à rester digne et respectueux.

voila j'avais envie de m'exprimer
dir ke ma propr mere ne veu pas que je mari avc celui avc qui je suis alor les tantes j en parle meme pas et pourtant j ai pas ouvert de topic sur ça
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 15h53

Citation:
Envoyé par rifia40 Voir le message
salamalikoum voila je me marie le 5/07 (simplment la mairie avec la famille) le grand mariage sera pour aprés le ramadan inchallah.
mais j'aimerais vous exposer mon problème:je me marie avec un garcon de bonne famille hamdoulilah avec qui je m'entend trés bien ainsi que sa famille hamdoulilah.
Mon père(qui est décédé)a toujour voulu que je me mari avec lui.
mais j'ai une tante qui essaie de nuire a tout ce bonheur et honnêtement je n'ai aucun soutien de ma famille ormis mes fréres et ma mère.et ma belle famille hamdoulilah.
le probléme est que à la moindre reflexion de travers de ma tante qui étant jeune s'entendait trés bien avec la mere de mon futur mari,oujourd'hui elle ne l'aime plu el la rabaisse .elle essaie de me faire regretter le choix de me marier avec ce garcon mais je sais ke si je lecout je regretterai mon geste.
des le debut il a ete claire avec moi en me faisant comprendre que ma mere et mes freres auront tj leur place ais que ma tante je doi i faire une croix.
au jour d'aujourd'hui ma tante ne m'adresse plus la parole de elle même.elle ma repousser quand je sui allée la voir pour lui dire qu'on allait faire le rotoba.
je sui s a quelque jour de mon mariage je suis prête mais anxieuse vous allez trouver sa bizar.dire que nous les filles s'est notre rêve a tte de trouver un garcon bien et maleuresemnt des gens de votre propre famille vous aide pas.alor que ma tante des problemes elle en a cumulé et elle est tj venu me demander de l'aide et jamais je l'ai repousser par respect enver elle.je lui est toujour dit oui pour n'importe quel chose.et dire que c'est une hajja.sachant que g plus mon pere ki est son frere elle devrait me soutenir me conseiller m'aider mais de elle je n'ai rien qque de la rancoeur.je me dis que je dois pa m'arrêter a elle et faire ma vie avec l'homme que je veux je sais que c pa elle ki me nourira ou me fera vivre comme me dise mes freres,elle m'apportera rein de plus que sa haine et sa jalousie .
mais actuellement sa me fais mal de vivre avk sa sur le coeur.de faire ma vie et avoir une tante qui me rejette pour ca.sachant que malgré son double jeu je suis consiente qu'elle nous a pa dans le coeur dpui bien des années(jalouse de mon pere allah i rahmo) mais mon père nous a tj appris à rester digne et respectueux.

voila j'avais envie de m'exprimer
écoute les problèmes de ce genre il y en a partout . ne t'en fait pas
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 15h56
oubliée ....

c'est quoi ce bins .... j'ai répondu hier soir et mon inter elle est passée où a 3ibadAllah !
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 16h03

le sujet il est posté 2 fois ,vérifie dans l'autre outchma
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 00h41

D'où peut venir cette pathétique expression "faire sa vie" en disant se marier...
On ne vit pas avant, ou après le mariage?
Ou est-ce que c'est parce qu'on croit qu'on existe/vit uniquement à travers l'autre??

C'était juste une petite parenthèse, je suis d'humeur philosophe ce soir.

Sinon, moi je te conseillerais tout simplement de suivre ton coeur, ne te case pas uniquement pour rentrer dans le rang. Et si tu l'aime vraiment, bein emmerde le monde et ta tante y compris (sauf les parents, c'est trop précieux...mais apparement, tu as leur consentement) et épouse le.

Plein de bonheur à toi outchma
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
juste besoin de m'exprimer... rifia40 Forum bladinettes 6 04/07/2008 15h57
T'as besoin de rien, t'es sûre? Soumiyaaa Forum bladinettes 40 03/06/2008 00h29
Besoin D'aide Urgent! nunieyuni Aide & Formalités administratives 0 12/05/2008 02h21
besoin, d information sur ;l equivalence au ;canada chica93 Maroc / Canada 1 27/11/2006 21h11
Etude:L'Espagne aura besoin d'au moins 4 millions d'immigrants d'ici 2020 Nbarch Actualités marocaines 5 06/10/2006 19h10

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38