|
| |||
| |||
| bonsoir quelqu'un connait il un hotel sur rabat qui permet moyennant paiement de se baigner dans leur piscine je sais que cela se fait mais je ne trouve pas où merci de me renseigner c'est pour mes enfants qui partent là bas mi juillet dans la famille merci |
|
| ||||
| ||||
| Salut! Moi je suis en vacances sur marrakech et je fais toujours ça pour mes enfants. On va à l'hotal ibis et on paye pour se baigner sans soucis. C'est un peu cher, mais juste a coté de chez nous et tres rpopre. Voila si tu as un hotel ibis ou autre sur rabat, essai. Bonnes vacances |
|
| |||
| |||
| je ne cherche pas à loger mais seulement utiliser les piscines moyennat finance pour se baigner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut payer je pense pour les touristes qui ne s'ejournent pas à l'hotel.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par mika92 ; 09/07/2008 à 10h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| il a yasmine club vers harhoura un peu loin de rabat ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une semaine pour réaliser complètement votre piscine | bricaro | Forum Bien-être et Santé | 6 | 26/06/2008 23h21 |
| Polémique à la piscine Séance réservée aux femmes | Futurpapa | Actualités marocaines | 415 | 21/06/2008 01h57 |
| Nord-isère / Polemique à la piscine | Wakilmalik | Actualités marocaines | 1 | 18/06/2008 22h33 |
| Piscine pour femmes a rabat pas impossible! | princess91 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 20/07/2007 03h56 |
| La piscine et le Coran | Wallen95 | Forum Islam | 49 | 01/06/2006 18h59 |