|
| ||||
| ||||
| salam sur ce site je connait Bouba31, une fille tranquille quoi que un peu speed ![]() et puis ya moi aussi... marhababik dans la ville rose a lala... |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Moi aussi je suis de Toulouse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Re-bonjour mango2005, merci pour les réponses à mes questions c'est très gentil...à tlse il y'a pas mal de travail surtout dans l'industrie aéronotique. Il y'a bcp de sociétés de service qui marchent bien. Si on est décidé de partir de la capitale, il faut accépter une baisse de salaire. mais malgrè ça on gagne au niveau qualité de vie et ds pleins d'autre chose... Tu es ingénieur qualité dans quel secteur d'activité ? |
|
| ||||
| ||||
| De rien, c'est normal L'industrie automobile. Mais j'ai baissé mon salaire du mieux que je pouvais dans mes recherches. Mais sans succès. On dirait qu'ils ne veulent pas de parisiens. Car quand je cherche en région parisienne, je n'ai pas de mal à trouver au contraire. |
![]() |
| Tags |
| toulouse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Radio Bladi | justeqqdebien | Jrad | 546 | 24/09/2008 14h15 |
| Montpellier ou Toulouse ? | Soraya44800 | Maroc / France | 109 | 13/09/2006 17h50 |
| Oublier Quelqu'un | nadia55 | Forum bladinettes | 15 | 26/07/2006 11h48 |
| chaine humaine à toulouse pour lutter conte expulsion d’1 mère de famille | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 20/06/2006 17h33 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 14h43 |