|
| ||||
| ||||
|
salut, je suis harcelée par les pubs et franchement ca fait des semaines et des mois que je les ferme calmement et la je sature !!! s'il vous plait je sais plus quoi faire, j'aurai voulu avoir une solution RADICALE merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
Salam c'est quoi ton système d'exploitation (windows xp, vista, 98..) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Vista .
|
|
| ||||
| ||||
| ça doit être des trojans qui se sont installés sur ta machine tu as un anti virus ? |
|
| ||||
| ||||
|
oui j'ai un anti-virus : avast
|
|
| ||||
| ||||
|
essai une analyse avec avast si il trouve rien essaie avec spyware doctor |
|
| ||||
| ||||
|
il a trouvé ce que fidjouss a di ms ca ve pas mettre en quarantaine jmets supprimer alors ?
|
|
| ||||
| ||||
|
oui essaie de le supprimer
|
|
| ||||
| ||||
| Firefox, Adblock+ et NoScript? Et bien sur aktualiser ton anti-virus: ton PC est peut-etre infecte?
|
![]() |
| Tags |
| grrrrrrrrrrrrr, pub, ras-le-bol ! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Irak avant invasion | andek | Forum vidéos à voir | 0 | 22/05/2008 22h10 |
| Ehoud Olmert écarte une invasion de Gaza malgré un nouveau tir de roquette | petitbijou | Actualités marocaines | 43 | 12/02/2008 16h25 |
| Invasion de Naplouse : Les soldats israéliens ont tiré sur des fidèles qui se rendaie | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 08/01/2008 14h25 |
| Invasion Royale Intermèdes De Reconquista | maidoc | Actualités marocaines | 9 | 19/11/2007 00h45 |
| Cuba est "prêt" à combattre une invasion américaine | romanophores | Actualités marocaines | 3 | 02/11/2007 03h30 |