| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La « pub » sur le pouvoir d'achat : quelle impression vous laisse t-elle ?
Any comments are welcome ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dsl amigo j'ai jamais vu ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca passe sur France2 et France3, et c'est un publicité qui vente les mérites supposées des réformes faites pendant cette présidence de Sarkozy. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je ne l'ai jamais vu mais si cette publicité existe, je dirais que Sarko a bien n****r les médias!!! ils les a TOUS dans la poche! |
|
| ||||
| ||||
| merci de la précision |
|
| ||||
| ||||
| J'ai plus trop le slogan en tête, mais dès que je la revois (je ne regarde pas trés souvent la télé), je te le citerai ici. Sinon, je pense qu'il doit être possible de la voir sur DM ou YT, vu que ça n'est pas une œuvre artistique, mais plutôt une communication. |
|
| ||||
| ||||
| Sinon, il en est question ici aussi (pour avoir une autre référence) : Pouvoir d'achat - Que pensez-vous de la pub de Sarkozy ? (site web de TF1) D'ailleur il est possible de consulter un épisode de la pub depuis cette page, sur WatTV. Apparement alors cette pub passe aussi sur TF1 (je ne l'avais pas vu sur TF1). D'ailleur le voilà le slogan « Pouvoir d'achat : vous êtes impatients ? Nous aussi … » Sinon ici encore : Pouvoir d'achat : vaste campagne de pub pour « informer les Français de leurs droits » (les echos.fr) - mais pas de vidéo en ligne cette fois On peut voir juste une image de la vidéo ici : Pouvoir d'achat : la « campagne de pub » dénoncée (le nouve obs.com) - cet article est une critique ouverte cette fois ci Dernière modification par Hibou57 ; 04/07/2008 à 05h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| François Hollande dénnonce : Citation:
oui, oui Envoyé par François Hollande... il est inscrit sur Bladi, vous saviez pas ? c'est parce qu'il a aimé le p'tit côté rebel qui plane sur Bladi ![]() Just kidding, … obviously, mais par contre, il a vraiment dit ce que je cite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis assez indifférent à son égard |
![]() |
| Tags |
| communication, marasme économique, pouvoir d'achat, propagande, sarkozy |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pouvoir d'achat : Mac Do et Quick sur le grill | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 18/01/2008 11h29 |
| Sarkozy : "Il n'y a pas de pouvoir d'achat sans travail" | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 17/01/2008 13h50 |
| Les principaux défis de 2008 : Améliorer le pouvoir d'achat, contenir l'inflation et | magicskim | Forum Général | 0 | 10/01/2008 13h08 |
| Le pouvoir marocain lance une offensive contre la presse | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 12/08/2007 20h02 |
| les hommes de pouvoir | princesschlh | Histoires de coeur | 25 | 18/07/2007 18h08 |