| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Et toi femme si tu t'appelais 7ad8oum ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jamais entendu ce truc che meme pas le prononcer ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| MDR ![]() wallah ca existe c'est une voisine a ma gd mère au bled ki s'appelle comme ça ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| aussi ma grand mére sapelle !lhajja fana2 et une autre sapel chmicha é autre zayna!! ya une femme a tinghir sapel "*abbo 8anani" cé troo vulgaire tt le monde la demandé de le changé mais puiskque elle é chelha elle comprend méme ke ça veu dire en arab ![]() Dernière modification par myriamitta ; 04/07/2008 à 16h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois pas qu'il y ait de règles quant à l'écriture de ce prénom...qui celà dit en passant est le meilleur de tous !! ![]()
__________________ I only wanted to see you laughing in the purple rain Dernière modification par ghzali ; 04/07/2008 à 16h13. |
|
| ||||
| ||||
| hahaaaa !!! ![]() quelle imagination quand même cette prof !! ![]()
__________________ I only wanted to see you laughing in the purple rain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() y a aussi anwar (h) et anwaaaaar (f) ![]() mdrrrrrrrrrrr quand elle a dit en classe tout le monde etait mdr Y a un medecin a fes qui s'appelle tabib ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |