hypocrisie des hommes marocains

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/07/2002, 13h34
Non membre

Par défaut hypocrisie des hommes marocains

je suis une fille marocaine mariee, mon probleme est que losque j ai demande a mon mari de faire des jeux d'amour avec moi dans notre lit, peut etre m'embrasser un petit peu a travers le corps..etc. et il s'est mit tres en collere, et m'a demamde de lui dire ou j' ai appris cette sorte de "trucs", et il m ' a presque traite de pute. Je suis tres fidele a mon mari. Je l'ai toujours ete. Je considere mon mari honete et tres religieux.

Est ce que tous les hommes marocains sont des hypocrites, comme mon mari?

Karima
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2002, 14h57

Par défaut Re: hypocrisie des hommes marocains

salam

faudra penser a creer une rubrik sexe :-D.

demande a fatima59 c la sexologue du coin!
elle regel els problem en 2 cuilere a pot!
sorry fatima!
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2002, 15h30
Non membre

se faire plaisir et en donner serait interdit ?
dommage pour lui.

C vrai que les p***** font des trucs speciaux... les honnetes femme aussi.. Il va faloir lui dire.. que toutes les femmes autour de vous font des trucs sympas avec leur maris .. il faut peut être qu'il le sache à son âge..
bon courage avec cette porte de prison un peu coincé.

:-D :-D :-P
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2002, 22h55
Non membre

Karima, je suis tout a fait d'accord avec toi. Maintenant les hommes tranchent les femmes en 2 categories: celles avec qui coucher mais avec qui la relation n'est pas serieuse; et celles avec qui ils veulent se marier. Cette derniere categorie represente pour eux la femme pure et , franchement , nunuche qui devrait connaitre rien a rien. Seulement si on a le malheur d'avoir des desirs sexuels et de les exprimer, on est toute de suite releguer a la 1ere categorie.
Mais ce n'est pas seulement les hommes marocains malheureusement . Si ton mari ne comprends pas que tu es une femme honnete et amoureuse mais que tu es aussi un etre humain avec des desirs (legitimes) rappelle-lui que le Coran stipule l'egalite entre l'homme et la femme et que c'est un devoir pour l'homme comme pour la femme de faire plaisir sexuellement a sa moitie.
Bon courage.
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2002, 03h03

c'est tout à fait ça.
Cet homme se prive tout seul et il a rien compris à la vie celui là!
Il n'a pas besoin de femme: un âne aurait tres bien fait l'affaire. (désolée!)
Il n'a même pas confiance en sa femme! pouquoi l'avoir épousé si c'est pour douter d'elle après?
Karima, si tu es réellement comme tu te décris, cet homme ne te mérite vraiment pas.
Les tabous n'ont pas lieu d'être dans un couple (normalement "constitué" jai envie de dire : mais qu'est ce que la norme de nos jours??)
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2002, 13h56

salut
Dis à ton mari:
-Selon la parole d'Allah :"Vos épouses sont pour vous un champ de labour ;allez à votre champ comme vous le voulez"
-D'après Aisha :"le prophete (swt) ordonnait à l'une de nous lorsqu'elle avait ses menstrues de mettre un izar ,ensuite il avait des relations amoureuses ( autres que sexuelles) avec son épouse".Elle dit une fois "il la touchait".
-"lorsque le prophete swt désirait de celle qui avait ses menstrues quelques besoins ,il posait sur son sexe un tissu puis faisait ce qu'il voulait."
-On vous a permis ,la nuit du jeune , d'avoir des rapports avec vos femmes;elles sont un vetement pour vous et vous etes un vetement pour elles" Coran (2;187)
et..
-Le prophete swt a dit "N'ayez pas de rapport sexuel avec vos femmes comme le font les animaux.Il faut qu'il y ait entre vous des préliminaires : ce sont les baisers et les paroles d'amour"
..
Donc voilà si ton mari est "très religieux" comme tu le dis , il va te rendre heureuse ..
bizoo
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2002, 15h39
Non membre

ah wee la fatima qd je disait ke t avait grave changer ! ben ya eu un big big changement!

dis dc ???? je savais pas ke tu oraitludace de deballer ca!

on va pouvoir parler deplus de chose mtntn
:-D :-D :-D :-) :-) :-) :-)
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2002, 15h59

ecoute said té super re-lou..
Il n'y a pas de tabou en religion, si je t'ai choqué eh bien t'as encore bcp de choses à apprendre et la premiere chose ce serait ..nidam
demde à ta maman ce que ça signifie
sur ce bslama
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2002, 16h27
Non membre

je rigole! ta pas le sens de lhumour :-D :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2002, 22h53
Non membre

Une reaction sur ce que disent les filles :
Si vous pensez que tous les Homme sont comme cela vous vous trompez .. partir du cas du mari de Karima et generaliser est une erreur . Tout ce que je connais des marocains qui vivent au maroc sont de bons vivants avec leur epouses, ils ne s'en privent pas. Et leurs femmes blaguent netre elles sur le sujet paour ne pas dire s'echangent les coenseils.
Il n'y a qu'une seule categorie de personne dont je ne sais rien : les islamistes .; et dieu sait qu'ils loin de faire la majorité des marocains.

cessez de traiter tous les hommes d'hypocrite.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour, hommes, hypocrisie, relations

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h32.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33