| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Y a t-il des personnes ici qui roulent en Scooter ?
|
|
| ||||
| ||||
|
oui pk.?...................
|
|
| ||||
| ||||
| Non, pour avoir des retours d'expérience ! Je m'y mets dans les jours à venir, et j'entends beaucoup de choses sur les risques, la pluie, le froid ,... |
|
| ||||
| ||||
|
conseil: prends quelques cours si tu n'as pas le permis moto
|
|
| ||||
| ||||
| Je m'achéte un petit scooter 100 CC pour faire 7 Km de chez moi au taf, je prendrai pas le périph , ni l'autoroute ! Tu crois que j'ai besoin d'un permis moto ?? J'ai un permis VTT et 103 à Casablanca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai de plus en plus envie de passer mon permis moto.. juste pour pouvoir circuler sur un gros scooter mais je flippe
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
|
depuis la montée du gasoil , mon mari s'y est mis sur un 125 ...on dirait que ça la rajeunit masha Allah...faut voir son sourire tous les matin qd il part au travail...un vrai gamin mdrrrrrrrrrrr....il ADOREEEEEEEEEEEEEEE ! lol et mm pas peur de la pluie ou du vent...et se faufiler entre les voitures pour éviter les bouchons , qu'est-ce que ça l'excite... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) et la voiture quand ça bouchone , je péte un cable !!ça fait plusieurs mois que j'hésite, mais là y a mon voisin qui vend son ancien scooter, je crois que je vais craquer ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi je veux, moi aussi je veux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma tenue vestimentaire.. suis souvent en jupe ou en robe ça ne le fait pas des masses
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
![]() |
| Tags |
| scooter |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| à la conquête de paname | kewkew | Voyages - Bons plans | 99 | 15/04/2008 16h25 |
| Marrakech veut aussi rouler à vélo | Bladi Robot | Forum Général | 2 | 13/03/2008 13h08 |
| rouler avec un permis international | simsim99 | Aide & Formalités administratives | 8 | 07/06/2007 21h28 |
| Le Mondial De L'automobile A Paname | Wakilmalik | Actualités marocaines | 10 | 28/09/2006 13h55 |
| manif a paname | deahh | Forum Islam | 0 | 22/07/2006 02h43 |