| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
bien sure qu'elle a etait acheté par de l'argent quesque tu croit !!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.lefigaro.fr/international...olombienne.php Personne n'a été acheté, personne n'a été vendu, une totale opération militaire très savante grâce aux conseils américains et isra***** . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tous ca ce sont des chose a raconter au medias ,,,,,,,, -les etat cherche toujour a ce donner une image de protecteur a leur citoyens et tous les autre blabla qui n'existe que comme numero dans les articles - les resistant ou les autre groupe en besoins d'argents pour continué leur lutte ou resistance des acord au noir sont toujour conclue ou les deux sont benificiere et tous le monde est heureux |
|
| ||||
| ||||
|
Moi perso si j'étais à la tête des FARC je t'aurai monté une opération de ouf à l'israélienne, j'aurai envoyé des agents rekidnapper Ingrid Bétancourt à Paris même |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Avec toute cette médiatisation de Ingrid prend l'avion, Ingrid pleure, Ingrid téléphone à Sarkozy, Ingrid à Paris à 16h, Ingrid prout prout... Elle va finir par se faire kidnapper à nouveau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le pire c'est qu'elle va y retourner en Colombie, refaire de la politique. Meskina on en est presque à lui souhaiter d'y retourner dans cette jungle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dont certains avaient passé 10 ans en captivité |
|
| ||||
| | ||||
| tu vas un peu fort l'ami, malgré les dérives de ce mouvement, sa création dans les années soixante avait pour but de défendre les petits paysans contre les grands colons qui ont spolié leurs terres et je trouve qu'ils ont fait du beau travail en s'imposant comme des opposants incontournables dans certaines négociations. on a vu les dégâts des dictatures de l'amérique latine sous couvert des bouchers américains et les milliers des morts, des torturés et des disparus avec la bénédiction toujours du sacro saint dollar et des capitalistes prêt a dévoré n'importe quel nation qui s'oppose à leur expansion.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Message à faire circuler aux personnes susceptibles de voter Sarkozy | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 55 | 30/04/2007 16h50 |
| Polémique : Pakistan, Turquie demande à benois XVI des excuses | Milcham | Actualités marocaines | 35 | 16/09/2006 21h33 |
| Après la sécurité, Ségolène Royal s'attaque aux 35 heures | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 5 | 05/06/2006 16h49 |
| Scandale en Inde après les propos d'une actrice sur la virginité | abdoo | Forum Général | 2 | 26/11/2005 19h23 |
| SOS-Racisme saisit le Conseil d'Etat après les propos de Nicolas Sarkozy | elmatadory | Actualités marocaines | 4 | 11/11/2005 02h31 |