| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Une kamikaze cette Ingrid |
|
| ||||
| ||||
|
C'est ce que je disais... Sarkozy n'y est absolument pour rien! Il faut rendre à César ce qui est à César et là en l'occurence c'est le président colombien qui a tout mené en solitaire! Les Français voulaient négocier pendant que la Colombie ne voulait pas! Et à la fin c'est la Colombie qui a sauvé les otages par une opération militaire des plus efficaces! Et le gouvernement nous raconte des salades en disant qu'il faut féliciter Sarkozy au lieu de féliciter Alvaro Uribe! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(pour rappel : les FARC, c'est 300 enfants séquestrés depuis 1996, c'est 6.140 enfants soldats tués lors des combats et encore 13.000 autres enrôlés, généralement de force.) Même si ces personnes devaient luter contre l'ennemi américain, on n'a pas à soutenir de tels actions et on doit les qualifier comme elles doivent l'être. Enfin, c'est mon opinion, d'autant plus que le communisme c'est pas mon trip. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
PS: autrement, concernant la drogue, pourquoi pas, elle est destinée surtout à leurs agresseurs, autant gagner de l'argent avec les pays qui les spolier et rendre abrutit les gens qui les manipulent et kidnapper les industriels qui les volent, je plaisante bien sûr Dernière modification par AL motawakil ; 04/07/2008 à 13h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mtafek m3ak mya fel mya... Mais bon, ce n'est pas pour autant qu'il faille soutenir des groupuscules terroristes ou des fous hypocrites type Chavez. Car Chavez passe son tps à critiquer les US mais les US sont le principal client du Venezuela pour le pétrole. Et avec cet argent, il ne fait pas grand chose car les disparités sociales ont peu diminué depuis qu'il est au pouvoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Dans ce cas, il faut arrêter de se la jouer anti-américain car c'est grâce aux US que le Venezuela a des rentrés de devises.
|
|
| ||||
| ||||
| Et pourtant eux ne se félicitent pas bizarrement!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Message à faire circuler aux personnes susceptibles de voter Sarkozy | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 55 | 30/04/2007 16h50 |
| Polémique : Pakistan, Turquie demande à benois XVI des excuses | Milcham | Actualités marocaines | 35 | 16/09/2006 21h33 |
| Après la sécurité, Ségolène Royal s'attaque aux 35 heures | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 5 | 05/06/2006 16h49 |
| Scandale en Inde après les propos d'une actrice sur la virginité | abdoo | Forum Général | 2 | 26/11/2005 19h23 |
| SOS-Racisme saisit le Conseil d'Etat après les propos de Nicolas Sarkozy | elmatadory | Actualités marocaines | 4 | 11/11/2005 02h31 |