| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
on a jamais vu autant d'américains acheter des vélos et des voitures moins gourmandes, ce sont les plus grands consommateurs et les plus grands spéculateurs du pétrole. alors je me réjouit doublement, cela fait du bien à notre planète et au même temps les amérlocs seront obligés de faire marche arrière en s'engageant sur différents front à cause du pétrole et ce sont des millions de morts qui seront épargnés. quant à Chavez, c'est un petit caniche devant bush et ses sbires, des yennes puantes prêts à te dévorer jusqu'à l'os. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t arrete de suite les Farc n ont rien de resistants pseudo anti-capitaliste ; anti-dictateur. C'est des vulgaires terroristes, mercenaires dont le but est de s enrichir avec la drogue, extorsion et les kidnaping notamment. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Tu craques t'arrives pas rester sérieux 2 posts de suite |
|
| ||||
| | ||||
| soyons sérieux 2 minutes, j'ai besoin de quelqu'un pour m'épauler, je veux sauver le soldat Shalit, tu viens? |
|
| ||||
| ||||
|
Faut vraiment qu'elle arrete la gesticulation masturbatoire... Kosy est plus fort qu'elle, faut qu'elle s'y fasse... Ses mensonges ,il a su mieux les faire gober... Comme le dit l'autre, elle est en 2eme classe, le petit niveau... Dernière modification par kolargool ; 04/07/2008 à 15h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Vite je vais créer une page pour Rudy |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Message à faire circuler aux personnes susceptibles de voter Sarkozy | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 55 | 30/04/2007 16h50 |
| Polémique : Pakistan, Turquie demande à benois XVI des excuses | Milcham | Actualités marocaines | 35 | 16/09/2006 21h33 |
| Après la sécurité, Ségolène Royal s'attaque aux 35 heures | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 5 | 05/06/2006 16h49 |
| Scandale en Inde après les propos d'une actrice sur la virginité | abdoo | Forum Général | 2 | 26/11/2005 19h23 |
| SOS-Racisme saisit le Conseil d'Etat après les propos de Nicolas Sarkozy | elmatadory | Actualités marocaines | 4 | 11/11/2005 02h31 |