Libération Betancourt: polémique après des propos de Royal sur le rôle de Sarkozy

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2008, 13h30
Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Libération Betancourt: polémique après des propos de Royal sur le rôle de Sarkoz

Citation:
Envoyé par benkabsss Voir le message
La politique des US en Amérique latine a été et est toujours pas reluisante.

mtafek m3ak mya fel mya...

Mais bon, ce n'est pas pour autant qu'il faille soutenir des groupuscules terroristes ou des fous hypocrites type Chavez.

Car Chavez passe son tps à critiquer les US mais les US sont le principal client du Venezuela pour le pétrole.

Et avec cet argent, il ne fait pas grand chose car les disparités sociales ont peu diminué depuis qu'il est au pouvoir.
la crise du pétrole est un cadeau de Dieu, même s'il faut que je me lève 2H plutôt et marcher à pieds pour se rendre à mon travail, cela ne me dérange absolument pas. pour des raisons évidentes.
on a jamais vu autant d'américains acheter des vélos et des voitures moins gourmandes, ce sont les plus grands consommateurs et les plus grands spéculateurs du pétrole. alors je me réjouit doublement, cela fait du bien à notre planète et au même temps les amérlocs seront obligés de faire marche arrière en s'engageant sur différents front à cause du pétrole et ce sont des millions de morts qui seront épargnés.
quant à Chavez, c'est un petit caniche devant bush et ses sbires, des yennes puantes prêts à te dévorer jusqu'à l'os.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 13h31

Par défaut Re : Libération Betancourt: polémique après des propos de Royal sur le rôle de Sarkoz

Citation:
Envoyé par AL motawakil Voir le message
c'est un mouvement marxiste certes, il faut situer les choses, la date de sa création. c'était une mode même et aucun pays n'a échappé avec plus au moins de succès. même s'ils n'ont pas réussi à s'imposer, ils ont le mérite d'éxister pour limiter les dégâts des capitalistes. aucun système n'est parfait et le système capitaliste aussi commence a montrer ses failles avec la mondialisation et les pays émergentes, les différentes crises que les pays développés essayent de colmater les brèches comme ils peuvent pour les résorber, elles ne font que durer.

PS: autrement, concernant la drogue, pourquoi pas, elle est destinée surtout à leurs agresseurs, autant gagner de l'argent avec les pays qui les spolier et rendre abrutit les gens qui les manipulent et kidnapper les industriels qui les volent, je plaisante bien sûr

Je t arrete de suite les Farc n ont rien de resistants pseudo anti-capitaliste ; anti-dictateur. C'est des vulgaires terroristes, mercenaires dont le but est de s enrichir avec la drogue, extorsion et les kidnaping notamment.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 13h40

Citation:
Envoyé par lapaix Voir le message
Je t arrete de suite les Farc n ont rien de resistants pseudo anti-capitaliste ; anti-dictateur. C'est des vulgaires terroristes, mercenaires dont le but est de s enrichir avec la drogue, extorsion et les kidnaping notamment.
relis un peu, j'ai bien dit que à l'époque de sa création, le but était louable. aucun mouvement pacifiste ne s'est fait entendre sans faire des polémiques autour de lui et je ne cautionne pas les ventes de drogues ni les prises d'otages. de même je n'adhére pas à ce système capitaliste et des gros porcs qui s'enrichissent de derrière un bureau sans suer. mais si je comprends bien, tu préfères les spéculateurs et les pays développés qui font des guerres propres et engagent les meilleurs traders pour gagner toujours plus d'argent sans "tuer" . réveilles toi massouad, le monde est devenu fou
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 13h48

Citation:
relis un peu, j'ai bien dit que à l'époque de sa création, le but était louable. aucun mouvement pacifiste ne s'est fait entendre sans faire des polémiques autour de lui et je ne cautionne pas les ventes de drogues ni les prises d'otages. de même je n'adhére pas à ce système capitaliste et des gros porcs qui s'enrichissent de derrière un bureau sans suer. mais si je comprends bien, tu préfères les spéculateurs et les pays développés qui font des guerres propres et engagent les meilleurs traders pour gagner toujours plus d'argent sans "tuer" . réveilles toi massouad, le monde est devenu fou
100% d'accord avec ta dernière phrase, le monde est parti en vrille
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 14h06
Ayawayaw

Entrées dans le blog: 1

Citation:
tu vas un peu fort l'ami, malgré les dérives de ce mouvement, sa création dans les années soixante avait pour but de défendre les petits paysans contre les grands colons qui ont spolié leurs terres et je trouve qu'ils ont fait du beau travail en s'imposant comme des opposants incontournables dans certaines négociations. on a vu les dégâts des dictatures de l'amérique latine sous couvert des bouchers américains et les milliers des morts, des torturés et des disparus avec la bénédiction toujours du sacro saint dollar et des capitalistes prêt a dévoré n'importe quel nation qui s'oppose à leur expansion.

Citation:
c'est un mouvement marxiste certes, il faut situer les choses, la date de sa création. c'était une mode même et aucun pays n'a échappé avec plus au moins de succès. même s'ils n'ont pas réussi à s'imposer, ils ont le mérite d'éxister pour limiter les dégâts des capitalistes. aucun système n'est parfait et le système capitaliste aussi commence a montrer ses failles avec la mondialisation et les pays émergentes, les différentes crises que les pays développés essayent de colmater les brèches comme ils peuvent pour les résorber, elles ne font que durer.

PS: autrement, concernant la drogue, pourquoi pas, elle est destinée surtout à leurs agresseurs, autant gagner de l'argent avec les pays qui les spolier et rendre abrutit les gens qui les manipulent et kidnapper les industriels qui les volent, je plaisante bien sûr

Tu craques t'arrives pas rester sérieux 2 posts de suite
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 14h10

Citation:
Envoyé par Mazgha Voir le message
Tu craques t'arrives pas rester sérieux 2 posts de suite
soyons sérieux 2 minutes, j'ai besoin de quelqu'un pour m'épauler, je veux sauver le soldat Shalit, tu viens?
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 14h21
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Faut vraiment qu'elle arrete la gesticulation masturbatoire...

Kosy est plus fort qu'elle, faut qu'elle s'y fasse...

Ses mensonges ,il a su mieux les faire gober...

Comme le dit l'autre, elle est en 2eme classe, le petit niveau...

Dernière modification par kolargool ; 04/07/2008 à 15h20.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 14h35
Ayawayaw

Entrées dans le blog: 1

Citation:
soyons sérieux 2 minutes, j'ai besoin de quelqu'un pour m'épauler, je veux sauver le soldat Shalit, tu viens?
En parlant du soldat Shalit c'est devenu une star il est même rentré dans Wikipedia

Vite je vais créer une page pour Rudy
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Message à faire circuler aux personnes susceptibles de voter Sarkozy Soumiyaaa Actualités marocaines 55 30/04/2007 16h50
Polémique : Pakistan, Turquie demande à benois XVI des excuses Milcham Actualités marocaines 35 16/09/2006 21h33
Après la sécurité, Ségolène Royal s'attaque aux 35 heures doudouzazou1 Actualités marocaines 5 05/06/2006 16h49
Scandale en Inde après les propos d'une actrice sur la virginité abdoo Forum Général 2 26/11/2005 19h23
SOS-Racisme saisit le Conseil d'Etat après les propos de Nicolas Sarkozy elmatadory Actualités marocaines 4 11/11/2005 02h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h47.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38