| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Un budget de 2 milliards de dollars a été alloué à l'extension du réseau autoroutier marocain jusqu'à 2015. Cette expansion portera sur 384km de nouvelles autoroutes dont le contournement de Rabat et une nouvelle autoroute de 172km entre Berrechid et Beni Mellal. Actuellement le Maroc totalise 846 km d'autoroutes en service et 571km en cours de réalisation. 5 milliards de dollars ont déjà été alloués à la finalisation des autoroutes en cours de réalisation sur la période (...)- 2 milliards de dollars pour l'extension du réseau autoroutier marocain... |
|
| |||
| |||
|
BIEN BIEN... et faisons travailler nos jeunes marocains avec un salaire DIGNE... en evitant de faire profiter des etrangers...qui viendraient pour investir..se faire du fric sur le dos de nos jeunes travailleurs marocains... |
|
| ||||
| ||||
|
hhhh hors sujet ya wlidi, rak mawwarree9 |
|
| |||
| |||
| quelle mouche ta pique?lol mwarrek de quoi? nta je pense que ta de serieux problemes...ce ca quand on veut faire trop l'intelligent..on devient bete |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça n'empêche que je sais ce que je dis, 3andi détecteur ba9I mwarre9 (c'est différent de mwarrek en marocain )
|
|
| |||
| |||
| Citation:
toi te légèrement bizarre mon cher... ps:tu fais comment pr les emoticones?je suis nouveau sur le forum... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() quand tu réponds, il y a un coin de smileys à droite, je t'en pris sert toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je vois vraiment pas comment tu va faire pour m'apprendre le marocain |
|
| ||||
| ||||
| il veut m'achever, gallek casaoui :!! lahbal hada ![]() ps AESSE: je vais pas revenir à la tactique on en a déjà parlé en mp ![]() allez je te lâche les baskettes, t'as pas l'aire de suivre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Etats-Unis vont vendre 20 milliards de dollars d'armes au Golfe | Skikdi | Actualités marocaines | 15 | 22/05/2008 00h58 |
| L'Algérie table sur des recettes pétrolières de 80 milliards de dollars en 2008 | petitbijou | Actualités marocaines | 10 | 19/05/2008 20h42 |
| Important investissement Emiratis: 1,75 milliards de dollars | bakero | Actualités marocaines | 12 | 24/07/2006 14h26 |
| Investissements Emiratis: 17,2 milliards de dollars et non pas 9 | bakero | Actualités marocaines | 14 | 15/04/2006 21h33 |
| 9 milliards de dollars pour le tourisme marocain | Mazgha | Actualités marocaines | 55 | 02/04/2006 22h36 |