Je suis moi et personne d'autre

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/02/2004, 15h52
Non membre

Par défaut Je suis moi et personne d'autre

assalam a toutes et a tous
je poste ce topic pour mettre au clair un petit mal entendu
hier on m posée une question :est ce que j ai pris la place d un bladinaute qui viens de quiter bladi ,cette question est venue suite a des topics que j ai poste dans le forum de l islam .
pour repondre a la question :
1- si je poste des topics sur l islam parce que je le veux bien et d autres le font aussi ,je crois que tant que je cite personne et si c est la cas le responsable du forum peux juger de lui meme ok je n ai pas pris la place de personne et les probleme entre d autres bladinautes ne me regarde pas
-je viens sur le site de bladi et surtout sur le forum parceque je le veux bien , et depuis que je le visite je me suis fait des amies ,et si ce que je poste vous derange et ne vous plait pas bah je me excuse et pourtant des fois je trouve que on poste des topics pour dire l import quoi
.ou assalam :-)
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 15h57

Par défaut j ai un petit probleme ???????

je suis tput avec toi ma belle
en effet si on post des topivs qui ne nuisent à personne et ne vise personne je ne vois pas ou est le mal...
belle prestation ma houda...
Allah ihdina... pour ceux que certains post derange et bien faites comme moi ny repondais pas... sauf bien sur vous en etes question...
:-)
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 15h59
Koii

tu n'as pas à te justifier! chacun est libre de penser ce que beau il lui semble et chacun à le droit de dire ce qu'il pense au moment ou il respecte les autres et le règlement du site :-)
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 16h00
Non membre

Citation:
farha a écrit*:
je suis tput avec toi ma belle
en effet si on post des topivs qui ne nuisent à personne et ne vise personne je ne vois pas ou est le mal...
belle prestation ma houda...
Allah ihdina... pour ceux que certains post derange et bien faites comme moi ny repondais pas... sauf bien sur vous en etes question...
:-) :-) :-) ;-)
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 16h02

Citation:
houda50 a écrit*:
hier on m posée une question :est ce que j ai pris la place d un bladinaute qui viens de quiter bladi ,cette question est venue suite a des topics que j ai poste dans le forum de l islam .
1- si je poste des topics sur l islam parce que je le veux bien et d autres le font aussi ,je crois que tant que je cite personne et si c est la cas le responsable du forum peux juger de lui meme ok je n ai pas pris la place de personne et les probleme entre d autres bladinautes ne me regarde pas
-je viens sur le site de bladi et surtout sur le forum parceque je le veux bien , et depuis que je le visite je me suis fait des amies ,et si ce que je poste vous derange et ne vous plait pas bah je me excuse et pourtant des fois je trouve que on poste des topics pour dire l import quoi
Ignore ce genre de réflexion!! poste ce que tu veux du moment où c'est intéressant ou marrant!
tu n'as pas à te justifier ni à expliquer tes motivation !! celui qui est contre n'a qu'à s'abstenir de lire!!

Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 16h02

Citation:
Smaily a écrit*:

tu n'as pas à te justifier! chacun est libre de penser ce que beau il lui semble et chacun à le droit de dire ce qu'il pense au moment ou il respecte les autres et le règlement du site :-)
tout à fait d'accord
mais malheureusement certains se permettent d'envoyer des mp "insultant" pour s'exprimer, perso je trouve ça plutot deplorable...mais bon...il faut de tout pour faire un monde
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 16h03

Citation:
harmony a écrit*:
Citation:
houda50 a écrit*:
Ignore ce genre de réflexion!! poste ce que tu veux du moment où c'est intéressant ou marrant!
tu n'as pas à te justifier ni à expliquer tes motivation !! celui qui est contre n'a qu'à s'abstenir de lire!!

toi aussi tu veux faire partie des gang des chats :-D :-)
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 16h04
Non membre

Citation:
Smaily a écrit*:

merci mais tu sais quand j ai recue le mp hier ,c est comme on m a donnée une giffle pourtant je poste des topics sans aucune idee deriere la tete , c est pour faire profiter les autres :-)
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 16h06
Co-Webmaster

Citation:
Smaily a écrit*:

chacun est libre de penser ce que beau il lui semble et chacun à le droit de dire ce qu'il pense au moment ou il respecte les autres et le règlement du site :-)
Aaahhhh que c'est bon d'entendre ça, prenez en de la graine mes enfants :-D
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 16h08
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
kalaloly a écrit*:
Citation:
Smaily a écrit*:

chacun est libre de penser ce que beau il lui semble et chacun à le droit de dire ce qu'il pense au moment ou il respecte les autres et le règlement du site :-)
Aaahhhh que c'est bon d'entendre ça, prenez en de la graine mes enfants :-D
Nari l moufetticha dekhlate. :-P
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h57.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38