|
| ||||
| ||||
| salem est ce que vous connaiteriez des concessionnaires qui proposeraient des voitures de location qui vous permetterait d'aller au bled avec départ de france Merci |
|
| ||||
| ||||
| Perso je connais pas de loueur qui prêtent des voitures pour se rendre hors UE si c'est le cas j'imagine même pas le prix et les garanties (cautions etc..)
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes Dernière modification par Milcham ; 04/07/2008 à 15h04. |
|
| ||||
| ||||
| prend une location au maroc c plus simple |
|
| ||||
| ||||
| non j'en ai besoin pour faire la route aussi comment je fais pour aller jusqu'à almeria et l'avion maintenant ça revient trop cher parce qu'on est plusieurs à partir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
louer une voiture pour y aller ca va etre tro cher |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est pas grave même si c'est cher ça revient moins cher qu'en avion mais le pb c'est que je connais aucun concessionnaire qui fait la location en dehors de l'europe est ce que tu en connais ? |
|
| |||
| |||
| SALAM ALAYKOUM/ il y aurait un loueur de voitures qui accepte de le faire pour le maroc mais celui-ci se trouveraiT à l'aeroport de MALAGA. VOUS POURRIEZ TOUJOURS LOUER UNE VOITURE JUSQU'à ALMERIA et une fois au MAROC IL FAUDRA EN LOUER UNE SUR PLACE... WASSALAM |
|
| |||
| |||
| SALAM SI NON IL FO PRENDRE UN VOL PARIS GRANADA ce week-end , CE N'EST PAS CHER exemple avec vueling: Prix par trajet, TOUT INCLUS.Départ Dimanche, 13 Juillet 08 Vol VY 9014 12:10 14:25 Paris(CDG) Grenade(GRX) prix:155.00 EUR Lundi, 14 Juillet 08 Vol VY 9014 départ paris cdg 12:10 arrivée 14:25 Grenade(GRX) prix:145 euros http://www.vueling.com/?language=FR&...95f0cad1878e03 |
![]() |
| Tags |
| voitures de location |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| amoureux des voitures au point d.... | asia_syed | Actualités marocaines | 0 | 30/05/2008 23h22 |
| Lorsque il y aura plus de pétrole, on fera comment pour les voitures ? | Benmouss | Forum Général | 5 | 27/04/2008 06h12 |
| les 17 voitures de eto'o | amsawad | Forum Sport | 0 | 22/10/2007 21h36 |
| Lourd bilan pour les incidents de la nuit de l'élection | turbo_chess | Actualités marocaines | 127 | 09/05/2007 22h41 |
| Vol des voitures: les nouvelles techniques au maroc | dayda | Forum Général | 9 | 10/02/2007 12h53 |