|
| ||||
| ||||
| Sba7 smen o la3ssel a la bladi7adguate et au bladi7adueg ![]() J'ai une bladipote elle a du poulet et elle sait plus quoi faire avec !! je lui é proposé djaj m7emer elle a dit non ! du poulet en cocotte elle a dit nan ! du poulet à la moutarde elle a dit nan !! Jui é même proposer un poulet-nageur elle en veut pas ! elle m'a dit nan !!!Merci de votre dilijonsse ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est pour Soufetma ![]() cé elle qui va répondre ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Heu non j'ai pas de courgettes ![]() J'aimerai une recette avec de l'huile d'olive bien de chez nous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Passe ke yen faut !! ![]() sinon ?? ton poulet ?? mche7em oula la ?? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| http://www.marmiton.org/recettes/rec..._recette=14253 poulet au curry et à la noix de coco it killz my life ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() fel ferrane ![]() avec des pommes de terre et dla bassla! zite l3oud ou douk la3tor zinine! le tout recouvert de papier laminio ça me rappelle une blague khassra avec lme9raj! chai pas si vous la connaissez ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Tags |
| poulet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Que faire avec... une tablette de chocolat ? | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 10 | 04/01/2008 00h12 |
| Poulet Butter | petitbijou | Forum Cuisine | 5 | 30/10/2007 11h38 |
| Faire le HAJJ pour qqn qui ne peut pas le faire... | aboumousha | Forum Islam | 0 | 12/11/2006 09h37 |
| Emincé de poulet mariné... | eva902 | Forum Cuisine | 8 | 14/02/2006 13h29 |