| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je souffre d'un mal de tête et de courbature musculaire la douleur et trés intence ca ressemble a un coup de soleil je suis aller voir un médecin il m'a donner un médicament mais il me fait dormir beaucoup et je l'aime pas a cause qu'il me donne des nausées ici il y a beaucoup de festivité et des fêtes et je suis on vacance je veux pas passer mon temps a dormir !! lorsque ca m'arrivais avant je prenais doliprane et ca faisait effet trés rapidement mais je le trouve pas le Doliprane la ou j'habite j'aimerais savoir c'est quoi les composants du doliprane ou plutôt c'est qu'elle médicament en vente libre qui peux ressemblé a ca merci Dernière modification par Cendres_bleues ; 04/07/2008 à 15h29. |
|
| ||||
| ||||
| De l'eferalgan. Suivant ton poids, tu en prends du 500 ou du 1000 mg. |
|
| ||||
| ||||
| dafalgan, ibupreofene, demande conseils a une phamacie si y ont un equivalent |
|
| ||||
| ||||
| tu vas voir un pharmacien et il pourra te donner un medicament sans prescription! montre lui aussi les comprimés que tu prends en ce moment. Citation:
|
|
| |||
| |||
| le doliprane c'est du paracétamol, tu en trouveras surement sous une autre appellation .... Allah ichafik ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je te l'enverrais si tu veux.......j'imagine que ca prendra deux jours pour arriver ![]() PS: je pense que le nom en amerique du nord est "tylenol".
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. Dernière modification par milady ; 04/07/2008 à 18h40. |
|
| ||||
| ||||
| le doliprane c'est du paracétamol en fait. demande du panadol, il y en a dans beaucoup de pays sous cette appellation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
j'ai pris le tylenol malheureusement ca ne fait plus effet Dernière modification par Cendres_bleues ; 05/07/2008 à 17h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est trés gentille de ta part Citation:
j'ai mieux dormis cette nuit |
|
| ||||
| ||||
| Merci tous pour vos réponses précieuses merci egalement a saradona et nymphadora finalement je suis retourner voir mon médecin il m'a conseillé de continuer de prendre l'ibuprofene ( advil ) il ma conseille d'evité de sortir longtemps sous le soleil ( et d'utiliser un ecran solaire et de m'hydrater beaucoup parce-qu'il dit que je souffre de déshydratation il a diagnostiquer aussi chez moi de la photosensibilisation d'après ses dire et il m'a prescrit une prise de sang pour savoir qu'elle est la cause il se demande si c'est pas un intoxication a un medicament mais dejat je me sens beaucoup mieux et je me suis fait une vrais limonade avec un peut de citron et de l'eau sans sucre merci beaucoup pour vos soutiens vous etes trés efficace ![]() Dernière modification par Cendres_bleues ; 05/07/2008 à 17h21. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salle de prière "évacuée" | abdoo | Actualités marocaines | 31 | 04/01/2008 17h39 |
| IMAX va ouvrir une salle de cinéma à Casablanca en 2009 | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 23/10/2007 12h52 |
| Une salle de priére à l'aeroport Ben Gourion. | aladin60 | Forum Général | 15 | 09/12/2006 13h08 |
| APPEL URGENT "Recherchons salle pour khadija" en IDF!!!! | monwassilou | Forum Islam | 0 | 21/06/2006 00h24 |
| APPEL URGENT "Recherchons salle pour khadija" en IDF!!!! | monwassilou | Forum Général | 0 | 21/06/2006 00h23 |