| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour est ce que vous avez deja eu un medecin qui fait expres de vous froler les parties ou de vous demander de vous mettre en slip ou même à poil? Un ou une medecin qui vous touche les cuisse par exemple alors que vous avez un rhume.... ![]() Ou alors même pour un check santé, le medecin trouve un pretexte pour vous voir voir en tenue legere.... alors il vous demande de vous peser sur la balance et vous dit que pour que cela soit efficace il serait mieux que vous ne gardiez que votre slip! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sérieusement là tu dis du n'importe quoi!!!! |
|
| |||
| |||
| on se connait? ![]() t as repondu a ta question! |
|
| ||||
| ||||
| hihihihihihi est ce obligé de te connaitre pour répondre à ton poste ![]() sinon, je n'ai pas posé de question ![]() |
|
| |||
| |||
| parce que en disant que je dis n importe quoi tu insultes mon amie a qui s est arrive pas plus tard qu hier... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai mal à saisir ce que t'as raconté c'est tout,c'est pour ça je disais que c'est du n'importe quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je laisserais pas ma future femme consulter un medecin homme pr cette raison donc une femme medecin ou le3choub lol ![]() Dernière modification par R.Chakib ; 04/07/2008 à 16h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ach dak? ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wa 3ibad Lah rah on parle de médecins ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| flambeau tu connais ![]() ana d7akte o howa yhajrou lya ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Problème avec ma femme | Glem123 | Histoires de coeur | 148 | 01/11/2008 17h30 |
| Que pensé vous de ce texte les filles? | Hiiind | Forum bladinettes | 329 | 30/06/2008 13h40 |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 01h49 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 23h40 |