|
| |||
| |||
| est ce que une personne qui a des hemoroides doit passer par un toucher rectal? ![]() apparememnt oui! j ai lu cela hier sur internet.... ![]() je connais deux potes qui ont eu un moment donne des hemorroides...maintenant que j ai lu cet article, quand j y pense ça me fait ![]() Dernière modification par boptitprince ; 04/07/2008 à 15h52. |
|
| |||
| |||
| alors c est arrivé a qui sur le forum? ![]() ne faites pas les timides! ça arrive souvent apparemment! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et UN!!! et DEUX!!!!! et DOIGT zé! ro! poua poua pouaaaaaaaaaa en mode désolé jen e recommencerai plus jamias ![]()
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| |||
| |||
| Citation:
dieu merci ke je n'ai pas OUFFFFFFFFFF |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te souhaite bien du courage boptitprince !!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te souhaite d en avoir un jour comme ca tu auras droit au toucher rectal ainsi qu'au mal etre que cela peut occasionner et alors là tu riras jaune faut jamais etre mdr pour des choses sérieuses et notamment en ce qui concerne la santé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?Ca dépend de l'étendue des lésions LOL mais en général, le toucher rectal est pratiqué pour palper la prostate. Ca passe comme une lettre à la poste avec un peu de lubrifiant galou nass++ |
|
| ||||
| ||||
| à 28 ans, tu te marre bien pour rien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour les pathologies localisée au rectum/anus ..il y'en a pas mal ... Fait une recherche sur "fissure anale " ........ Faut pas trop rigoler des ces choses car ça peut toucher n'importe qui ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la femme interdit de toucher | luca93 | Forum Islam | 90 | 17/01/2008 22h21 |
| Est-il permis à l’exorciser de toucher la femme à soigner ? | khairou | Forum Islam | 8 | 16/09/2007 17h37 |
| toucher le coran | waRm | Forum Islam | 21 | 03/08/2007 01h37 |
| help j'arrete pas de me toucher les cheveux | Bibi75 | Forum bladinettes | 42 | 12/12/2006 21h31 |
| Le toucher | mlMs | Forum Bien-être et Santé | 16 | 21/09/2006 16h20 |