| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Sérieusement, je suis grave fatigué à force de voir cette pub à la télé ! C'est genre 3 fois par pose publicitaire !!!! Et ils ne hchem pas zerma dans la pub, ils la montrent entrain de danser en maillot de plage en cuire super décolleté, et quand je zap de 2M je tombe sur la même pub sur RTM ! Bzerta Rihanna, on veut Michael Jackson !!! (hi HI !) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| vous avez vu comme,t la vie est trés belle au maroc ![]() festival ynassik f festivale; o cancert ynassik f cancert ![]() o nachatte hahowa chatte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| choufou flous dial cha3b fin tamchéw !!!! a3ibadal nass taymoutou boujou3 pu tawahad maydiha fihoum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la houla wa la kouata ila bilah !!!! |
|
| |||
| |||
| Les concerts de ghiwane c'était autre chose que Rihanna ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() l'aglerie a commencè avant le maroc, plus que le maroc, je me rapple à alger en 1989, 1990 1991..et dans chaque ville chaque wilya un festivale avec les plus grand chanteur de Warda, amro diab, majda romi , l'algerine jusqu'a hasni (Allah yahrmo o yghfar Alih )--- et malhreusement ca pas bien terminer ! ![]() Saife, |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.rapnews.fr/wp-content/upl...n-dublin-3.jpg |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Maroc: un terroriste tué et un autre se fait exploser à Casablanca | Total_Houb | Actualités marocaines | 5 | 10/04/2007 12h59 |
| le medecin chef au chu de casablanca fuit le maroc | don mohitos | Forum Général | 12 | 30/11/2005 20h47 |