Concert Rihana au Maroc : 12 juillet à Casablanca

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2008, 00h22
En mode pause

Par défaut Re : Concert Rihana au Maroc : 12 juillet à Casablanca

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
wati goli Allah ister

l'aglerie a commencè avant le maroc, plus que le maroc, je me rapple à alger en 1989, 1990 1991..et dans chaque ville chaque wilya un festivale avec les plus grand chanteur de Warda, amro diab, majda romi , l'algerine jusqu'a hasni (Allah yahrmo o yghfar Alih )---

et malhreusement ca pas bien terminer !

Saife,
Au Maroc on a la chanson dans l'âme, tu peux parler avec n'importe qui ; ils connaissent les chansons moyennes orientales par coeur.. donc je ne crois pas que le Maroc connaisse le sort de l'Algérie

Je ne sais pas si tu as vu l'émission Moubacharatan m3akoum qui parlait du déclin de la chanson marocaine, j'ai aimé la réaction d'un inviter qui disait qu'au Maroc on préfère les chansons khaliji au fen maghribi.. il suffit de voir le cachet qu'on réclame certains chanteurs arabes lors du festival mawazin.... Cela a créé un énorme malaise chez les artistes marocains
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 00h24
Kidayyyr......Mssam9all

Citation:
Envoyé par lilia26 Voir le message
elle abuse comment elle se fringue on dirait une prostituée
elle est très sexy, le talon et la classe

je crois que je vais devoir convaincre mes amis
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 00h25
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par SpArOwMe Voir le message
elle est très sexy, le talon et la classe

je crois que je vais devoir convaincre mes amis
elle est très salope
je la préféré au début elle s'habillait mieux même si c'était déjà court
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 00h27
oubliée ....

Citation:
elle est très salope
elle est pas musulmane tu sais !
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 00h28
Kidayyyr......Mssam9all

Citation:
Envoyé par kadi10 Voir le message
orsnnagh mon cousin qui me l'a dit

idem pour les dialectes; je suis un mélange aussi

braaaaaaaaaaavo les chleu7 vous avez vite détournez la discussion en JRAD amazigh
je suis au courant pour mon talent de pollution

le seul bladinaute qui me détrône c'est la "petitbijou"
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 00h30
Kidayyyr......Mssam9all

Citation:
elle est très salope
ses fringues sont un peu exagérés mais elle ne fait pas vraiment l'exception !
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 00h30

Citation:
Envoyé par Amine Voir le message
Au Maroc on a la chanson dans l'âme, tu peux parler avec n'importe qui ; ils connaissent les chansons moyennes orientales par coeur.. donc je ne crois pas que le Maroc connaisse le sort de l'Algérie

Je ne sais pas si tu as vu l'émission Moubacharatan m3akoum qui parlait du déclin de la chanson marocaine, j'ai aimé la réaction d'un inviter qui disait qu'au Maroc on préfère les chansons khaliji au fen maghribi.. il suffit de voir le cachet qu'on réclame certains chanteurs arabes lors du festival mawazin.... Cela a créé un énorme malaise chez les artistes marocains
Je n'est pas dit le contraire ! je parle pas de la musique pour les marocains mais des festivales qui coutent des sommes importantes avec des starts de l'étanger ! dans un pays comme le maroc qui n'est pas un pays riche mais avec une classe moyen qui n'est plus majoritaire et qui rejoins la classe pauvre la majorité par unanimite!

donc une question d'éthique !

un festivale avec des millions d'euro à Berlin ou Stockhlom c'est pas la même chose que un festivale à Errachidia avec des millions d'euro !

pour 2M mobchartan ma3kom j'ai vu juste une partie (car j'avais des invitès ), il a raison ce qu'il a dit ce monsieur .. Mohammed Abdou a Fes des marocains de l'allemagne et USA sont venu rien que pour le voir ! !

j'ai bien aimer l'arrugementation de ce monsieur qui a dit sur les attaques contre les cd copy de musique pirate de musique à derb ghlaf .. et il a contradit ca avec un arrguement excellent

il a dit que les muscienet utilisent des logicielles piratè dans tous leurs travaile et en même temps ils sont contre le pirtage de leurs cd ! c'étais tres fort !

Saife,
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 00h32
.........................

Citation:
Envoyé par SpArOwMe Voir le message
je suis au courant pour mon talent de pollution

le seul bladinaute qui me détrône c'est la "petitbijou"
allah yba3ad 3lina blak

3abrate 3lik petibijou
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 00h47
En mode pause

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
Je n'est pas dit le contraire ! je parle pas de la musique pour les marocains mais des festivales qui coutent des sommes importantes avec des starts de l'étanger ! dans un pays comme le maroc qui n'est pas un pays riche mais avec une classe moyen qui n'est plus majoritaire et qui rejoins la classe pauvre la majorité par unanimite!

donc une question d'éthique !

un festivale avec des millions d'euro à Berlin ou Stockhlom c'est pas la même chose que un festivale à Errachidia avec des millions d'euro !

pour 2M mobchartan ma3kom j'ai vu juste une partie (car j'avais des invitès ), il a raison ce qu'il a dit ce monsieur .. Mohammed Abdou a Fes des marocains de l'allemagne et USA sont venu rien que pour le voir ! !

j'ai bien aimer l'arrugementation de ce monsieur qui a dit sur les attaques contre les cd copy de musique pirate de musique à derb ghlaf .. et il a contradit ca avec un arrguement excellent

il a dit que les muscienet utilisent des logicielles piratè dans tous leurs travaile et en même temps ils sont contre le pirtage de leurs cd ! c'étais tres fort !

Saife,
Mdrrrr pour les attaques sur les copies pirates,j'ai adoré aussi sa réaction. Tu as vu la réaction de Najat 3atabou, je l'ai trouve a côte de la plaque la pauvre...

Perso question depense, j'ai trouvé le festival mawazin une honte pour le peuple marocain et un manque de respect pour nos artistes

En exemple le chanteur égyptien Omar Diab, avec sa 3iaka, n'as pas voulu chanter tant que son match n'était pas finis.....imagine un chanteur marocain réclamer la même chose. Big a été déprogrammer du boulevard parce qu'il a demandé de payer le vol a/r des usa de ses potes
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2008, 01h07

Citation:
Envoyé par Amine Voir le message
Mdrrrr pour les attaques sur les copies pirates,j'ai adoré aussi sa réaction. Tu as vu la réaction de Najat 3atabou, je l'ai trouve a côte de la plaque la pauvre...

Perso question depense, j'ai trouvé le festival mawazin une honte pour le peuple marocain et un manque de respect pour nos artistes

En exemple le chanteur égyptien Omar Diab, avec sa 3iaka, n'as pas voulu chanter tant que son match n'était pas finis.....imagine un chanteur marocain réclamer la même chose. Big a été déprogrammer du boulevard parce qu'il a demandé de payer le vol a/r des usa de ses potes

oui j'ai vu mais vraiement bref najat 3atabo j'ai pas reconnue chaque fois elle change la coleur de ces cheveux, elle racontè de n'import quoi .. !

voila tu a compris de quoi je parle j'ai lu pleusieur intervention des marocaines qui se connaisent bcp se senter humilier dans ce festvale !

pour mawazin hadak omar diab rak 3araf mafchoch .. normalement ils sont un contrat avec lui avec un cahier de charge avec l'heure s'il ne veut pas tyara li jabto hiya li trado lmissra !

rah ghir dsroh lmghrba! al massriyen 3ta Allah !

la pire dans les pardes c'est ce que j'ai lu figure toi nancy3jram(pas notre ami le moderateur ) mais la chanteuse libanaise elle a exiger une toilette mobile spéciale pour elle qui coute plus de 4000 euro !

On dirais qu'un virus "l'extravagance & la superlative" débarque avec ces féstivales !

Saife,
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Sahara a toujours été marocain sami_b Actualités marocaines 353 21/09/2008 14h22
Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme Abderezak Actualités marocaines 10 27/12/2007 12h01
Les marocains revent de .... wydadi2004 Forum Général 14 16/09/2007 02h45
Maroc: un terroriste tué et un autre se fait exploser à Casablanca Total_Houb Actualités marocaines 5 10/04/2007 12h59
le medecin chef au chu de casablanca fuit le maroc don mohitos Forum Général 12 30/11/2005 20h47

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h52.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33