| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je ne sais pas si tu as vu l'émission Moubacharatan m3akoum qui parlait du déclin de la chanson marocaine, j'ai aimé la réaction d'un inviter qui disait qu'au Maroc on préfère les chansons khaliji au fen maghribi.. il suffit de voir le cachet qu'on réclame certains chanteurs arabes lors du festival mawazin.... Cela a créé un énorme malaise chez les artistes marocains |
|
| ||||
| ||||
| elle est très sexy, le talon et la classe ![]() je crois que je vais devoir convaincre mes amis ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je la préféré au début elle s'habillait mieux même si c'était déjà court |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le seul bladinaute qui me détrône c'est la "petitbijou" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ses fringues sont un peu exagérés mais elle ne fait pas vraiment l'exception ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc une question d'éthique ! un festivale avec des millions d'euro à Berlin ou Stockhlom c'est pas la même chose que un festivale à Errachidia avec des millions d'euro ! pour 2M mobchartan ma3kom j'ai vu juste une partie (car j'avais des invitès ), il a raison ce qu'il a dit ce monsieur .. Mohammed Abdou a Fes des marocains de l'allemagne et USA sont venu rien que pour le voir ! ! j'ai bien aimer l'arrugementation de ce monsieur qui a dit sur les attaques contre les cd copy de musique pirate de musique à derb ghlaf .. et il a contradit ca avec un arrguement excellent il a dit que les muscienet utilisent des logicielles piratè dans tous leurs travaile et en même temps ils sont contre le pirtage de leurs cd ! c'étais tres fort ! ![]() Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 3abrate 3lik petibijou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Perso question depense, j'ai trouvé le festival mawazin une honte pour le peuple marocain et un manque de respect pour nos artistes En exemple le chanteur égyptien Omar Diab, avec sa 3iaka, n'as pas voulu chanter tant que son match n'était pas finis.....imagine un chanteur marocain réclamer la même chose. Big a été déprogrammer du boulevard parce qu'il a demandé de payer le vol a/r des usa de ses potes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui j'ai vu mais vraiement bref najat 3atabo j'ai pas reconnue chaque fois elle change la coleur de ces cheveux, elle racontè de n'import quoi .. ! voila tu a compris de quoi je parle j'ai lu pleusieur intervention des marocaines qui se connaisent bcp se senter humilier dans ce festvale ! pour mawazin hadak omar diab rak 3araf mafchoch .. normalement ils sont un contrat avec lui avec un cahier de charge avec l'heure s'il ne veut pas tyara li jabto hiya li trado lmissra ! rah ghir dsroh lmghrba! al massriyen 3ta Allah ! la pire dans les pardes c'est ce que j'ai lu figure toi nancy3jram(pas notre ami le moderateur ) mais la chanteuse libanaise elle a exiger une toilette mobile spéciale pour elle qui coute plus de 4000 euro ! On dirais qu'un virus "l'extravagance & la superlative" débarque avec ces féstivales ! Saife, |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Maroc: un terroriste tué et un autre se fait exploser à Casablanca | Total_Houb | Actualités marocaines | 5 | 10/04/2007 12h59 |
| le medecin chef au chu de casablanca fuit le maroc | don mohitos | Forum Général | 12 | 30/11/2005 20h47 |