| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| zut alors!! minceeeee! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me demande s'il existe un cahier des charges pour nos artistes marocains? Pour Najat, je peux t'assurer que tu n'as rien raté, à part certaines réflexions déplacées, elle ne m'a pas vraiment convaincu Pour Nancy et Diab, ce ne sont pas vraiment eux qui me dérange,car leur 3yaka est connu pas tous. Perso ce qui me dérange, c'est surtout nos organisateurs qui acceptent des choses qui ne feront jamais pour nos artistes marocains. |
|
| ||||
| ||||
j'ai jamais assisté à un festival au bled...ça ne correspond jamais à mes dates d'entrée au bled.qu'est ce qu'il y a comme festival du 17/07 au 27/07??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
prévu pour 20-23 juillet http://www.meknes-net.com/actualites/lire.php?news=733 faut que ça saute ! faut que ça bouge ! tous les moyens sont bons....pour faire "bouger " notre patrimoine (avec respect aux ânes ! ) t'es enviable...bessa7a ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrr rr je ne m'attendais pas à ça...... |
|
| |||
| |||
| bjr tout le monde, je suis sur rabat et j'essaye de revendre deux billets de 300dh ( ACCES PELOUSE ) du concert de rihanna ce samedi 12 a 500 dh au lieu de 600 dh ( les deux ), les deux personnes pour qui j'avais acheter les billets ne peuvent plus y assister. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois que les mentalités ont du mal a changé.
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et avec les mentalités comme tu as s ben dit, ça devient désespérant pour des uns |
|
| ||||
| ||||
| festival de casablanca je crois.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Maroc: un terroriste tué et un autre se fait exploser à Casablanca | Total_Houb | Actualités marocaines | 5 | 10/04/2007 12h59 |
| le medecin chef au chu de casablanca fuit le maroc | don mohitos | Forum Général | 12 | 30/11/2005 20h47 |