|
| |||
| |||
| salam voila je suis une jeune fille de 27 ans , a la recherche des coordonnés d'un certain " DAVID " un beau brain canadien d'origine marocain qui a a peu pré 30 ans qui habite pres de lac megantic , exactement dans un petit village " NANTES " . je ne veux pas trop detaillé mon histoir puisque ce n'est pas un forum de coeur ici ... mais je tiens vraiment a recontacté cette personne ... donc si qlq'1 pourra m'aidé , je serai infiniment reconnaissante . on m'a conseillé de venir deposé ma recherche dans ce forum , et j'ai bq de confiance en vous .. mes compatriotes . |
|
| |||
| |||
| david david ...david...hummm......ca me dit rien ![]() je passe mon chemin |
|
| |||
| |||
| moukhtafone peut t'aider |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autant chercher une aiguille dans une botte de foin |
|
| |||
| |||
| Si tu a son nom et son prenom essaye facebook ou google |
|
| ||||
| ||||
| je connai un david mais il n'est pas cannadien;essaye-le peux etre il fera l'affaire |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Je connais un daoud, c'est l'équivalent de david en arabe, ca sera toujours mieux que rien ![]() Sinon comme on te l'as dis, facebook, copain d'avant, etc.. il existe tellement de reseaux sociaux que tu le trouveras bien un jour ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrr.................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou est-ce qu'on s'est vu déjà ? |
|
| |||
| |||
| slt Monsieur Guivara39 je croix q ce n'est pas fesable de se moqué comme ça des gens ... je parle pas q de toi mais de ceux qui prennent ça pour une plaisenterie . je sais que ce n'est pas facile de chercher qlq'1 qu'on connait pas son nom de famille , mais j eme suis dis que peut étre il y'en a parmis vous qui habite le coin peut étre ou ceux qui sont parents a david ( dawed si vous voulez ) ba c pas une raison pour que je perd l'espoir , parce que celui qui tente rien n'aura rien a + |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arrestation d'un Algérien recherché par Interpol à Nador | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/01/2008 01h20 |
| Les astuces pour la recherche avancée sur Google | Benmouss | Informatique | 11 | 02/12/2007 16h26 |
| Recherche Robe Pour Mariage | soso000 | Aide & Formalités administratives | 10 | 28/11/2006 12h25 |
| Recherche d'emploi dans l'export | manelle | Forum Général | 21 | 17/11/2006 13h04 |
| disparitioon dun enfant à Reudon....bizarre | Zohra | Actualités marocaines | 17 | 02/11/2006 14h30 |