Voyage au MAROC en 2008

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2008, 17h52

Par défaut Voyage au MAROC en 2008

Bonjour à tous
Je me présente.
Je suis français et habitant d'un petit village de l'ALLIER qui s'appelle CRECHY.
J'ai deux filles qui sont déjà grandes.
Depuis quatre ans je vais au MAROC pour un mois et demi en camping-car avec d'autres amis. En général nous sommes quatre camping-car.
Je commence à connaître assez bien le MAROC tout au moins en ce qui concerne les paysages.
Connaître les marocains celà serait bien présomptueux de ma part.
J'adore ce pays et ses habitants et je compte y retourner en 2009 ( certainement mars) avec d'autres campings-caristes.
Nous avons visités tous les sites touristiques et je voudrais cette année sortir un peu des circuits traditionnels que je commence à très bien connaître.
C'est pourquoi je me permet d'intervenir sur votre forum pour vous poser quelques questions.

1 je viens de lire un article sur ZAOUIA SIDI HAMZA, est il possible de rejoindre ce village avec un camping-car: route goudronnée ou très bonne piste?

2 existe t-il une possibilité de bivouacs avec quatre camping-car soit grand parking , soit auberge. nous avons l'habitude de prendre nos repas du soir dans les auberges?

3 quels sont les visites à faire dans les environs?

3 Même question pour les oasis oubliés près de GOURAMA

Je suis preneur de toute information sur des endroits à l'écart des circuits touristiques dans la mesure ou ils répondent aux questions 1,2,3

Merci d'avance à tout ceux qui accepteront de me répondre.

Salutations
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 18h00
Dark knight

Par défaut Re : Voyage au MAROC en 2008

Bonjour , je vous conseille le guide du routard sur le Maroc
il sera à même de vous renseigner
Vieux 04/07/2008, 18h34
"se fait remarquer"

Par défaut Re : Voyage au MAROC en 2008

Citation:
Envoyé par Milcham Voir le message
Bonjour , je vous conseille le guide du routard sur le Maroc
il sera à même de vous renseigner
Par contre, inutile de suivre les "bonnes adresses": ils se font payer pour conseiller les restaurants et les boutiques.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 20h42

Par défaut Re : Voyage au MAROC en 2009

Bonjour et merci pour les réponses mais ayant déjà été 4 fois 1 mois et demi au MAROC il est bien évident que je connais tout les guides sur le maroc par coeur et si vous avez lu mon message je recherche des endroits assez peu touristiques donc qui ne figurent pas sur les guides.
Merci tout de même
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 20h50
Dark knight

Par défaut Re : Voyage au MAROC en 2009

Citation:
Envoyé par gege03150 Voir le message
Bonjour et merci pour les réponses mais ayant déjà été 4 fois 1 mois et demi au MAROC il est bien évident que je connais tout les guides sur le maroc par coeur et si vous avez lu mon message je recherche des endroits assez peu touristiques donc qui ne figurent pas sur les guides.
Merci tout de même
Pourquoi ne pas s'être informer de la chose, sur place pendant vos 4 voyages,
Le guide du routard offre aussi un forum, il y a des forums et des conseils sur les différents pays y compris le Maroc.

Essayez de voir la bas, moi je ne connais pas la région, même si en soi le Maroc regorge de coins qui eux ne sont pas touristiques

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
reves des marocains bbanonyme Forum bladinettes 78 25/11/2008 23h13
L'offshoring au maroc leclair Actualités marocaines 13 01/11/2008 20h11
Voyage scolaire au Maroc Gadou Maroc / Belgique 13 26/02/2008 21h25
Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky petitbijou Actualités marocaines 4 26/07/2007 19h22
Le Maroc à Dubaï au marché du voyage arabe Bladi Robot Forum Général 0 01/05/2007 15h10

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h38.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33